Une adolescente de 14 ans se découpe le visage comme le Joker | Le Sac de chips
/unbelievable

Une adolescente de 14 ans se découpe le visage comme le Joker

Accusée pour tentative de meurtre de sa meilleure amie, elle se découpe le visage comme le Joker pour plaider la non-responsabilité criminelle.

L'accusée pour tentative de meurtre, qui a maintenant 15 ans, aurait découpé son propre visage pour ressembler au personnage du Joker de Batman afin de plaider la non-responsabilité criminelle à Winchester, en Angleterre.

L’adolescente aurait coupé son visage à partir de la bouche jusqu’aux joues lorsqu’elle a été accusée d’avoir poignardé sa meilleure amie à l’école. À cause de son âge, son nom ne peut pas être dévoilé, explique The Sun.

La tentative de meurtre aurait eu lieu en avril, où elle échangeait également des photos troublantes de ses cicatrices via Snapchat en se demandant ce qui pourrait bien arriver si elle se faisait prendre.

Le 25 avril 2016, l’adolescente aurait apporté un couteau de cuisine à l’école pour tenter de tuer une amie en la poignardant dans le coeur. Elle aurait attiré cette dernière dans un pavillon isolé de l’école en lui disant de fermer les yeux, car elle avait une surprise à lui montrer. Heureusement, la présumée victime s’en est tirée avec une blessure mineure à la poitrine. 

TheSun rapporte que l’accusée serait obsédée par les tueurs en série et aurait même préparé une fusillade de masse à son école, avec une liste de 60 noms d’étudiants qu’elle n’aimait pas. 

Elle aurait déclaré à une copine qu’elle avait «besoin des cicatrices» afin de pouvoir plaider la non-responsabilité criminelle.  Dans les messages envoyés, son amie aurait répondu «Le juge va t’envoyer dans la maison pour les fous».

Elle nie la tentative de meurtre et d’avoir blessé avec l’intention de causer des lésions corporelles graves.

Le procès se poursuit à Winchester.