Vous pouvez maintenant vous marier à Disney World la nuit et avoir le parc d'attractions à vous seuls | Le Sac de chips
/unbelievable

Vous pouvez maintenant vous marier à Disney World la nuit et avoir le parc d'attractions à vous seuls

Walt Disney World est le décor de plusieurs mariages depuis longtemps, mais leur dernière offre risque de faire fondre le cœur des plus romantiques d’entre vous.

Dans l’une de leurs dernières publications, Disney World faisait l’annonce du Royaume Magique, une toute nouvelle expérience disponible aux futurs mariés qui veulent célébré leur union après l’heure de fermeture en ayant le parc à eux seuls.

Dans une vidéo promotionnelle présentant l’offre complète, on peut y voir une calèche à la Cendrillon se promenant dans le parc désert, illuminé de loin par le château célèbre de Disney. Le scénario parfait, quoi!

Vous pouvez ajouter les éléments que vous voulez à votre mariage s’ajoutant au déroulement qu’ils proposent. Le tout se fait dans la nuit, dès 23h.

La soirée débute en calèche vers la cérémonie qui se produit devant le château de Cendrillon. La réception, quant à elle, prend place dans la section Fantasy Land du parc, qui peut compter jusqu’à 300 personnes.

Des photos promotionnelles ont aussi été mises en ligne reproduisant le décor qui semble tout droit sorti d’un conte de fée:

Photo Walt Disney World

Photo Walt Disney World

 

À lire aussi

Et encore plus