8 choses à savoir sur les tailles de pénis | Le Sac de chips
/potins

8 choses à savoir sur les tailles de pénis

Certaines préfèrent les gros membres imposants, tandis que d'autres aiment mieux un petit pénis plus mince et discret!

Peu importe la grosseur, les femmes ne devraient pas laisser la grosseur de l'engin de leur partenaire nuire à leur relation, explique la psychologue et chroniqueuse sexuelle, Dre Pam Spurr.

Son plus récent article paru sur le site web The Sun avance quelques faits et statistiques sur la longueur et la grosseur des pénis, en plus de donner certains conseils à mettre en pratique lors de relations sexuelles. 

Voici donc huit choses à savoir sur les tailles de pénis selon Pam Spurr!

1- La taille au repos ne veut rien dire

On ne peut pas toujours estimer correctement la taille d'une érection en fonction de la grosseur d'un pénis au repos. Certains hommes ont un pénis «qui grandit», alors que d'autres en ont un «qui bande moins».

Plusieurs hommes au petit pénis auront une érection complète, alors que ceux aux plus gros membres en auront parfois une à 75 %, voire même 50 %. 

Si vous êtes moins longuement équipé, il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter de l'opinion de vos coéquipiers dans le vestiaire! 

tuomaslehtinen - Fotolia

2- Il y a plus de pénis différents que de couleurs dans l'arc-en-ciel

Grosse surprise: la composition et la forme du corps humain sont pratiquement uniques à chaque individu. C'est la même chose pour les pénis. 

Alors que «l'homme au plus grand pénis du monde», Jonah Falcon, se vante d'avoir un engin de 9,5 pouces au repos, les célèbres sexologues américains défunts Masters et Johnson en ont déjà recensé un de moins de deux pouces. 

Sasipixel - Fotolia

Après avoir mesuré des centaines de pénis entre les années 60 et 90, ils ont déterminé que le plus long au repos était de 5,5 pouces. 

Un Mexicain du nom de Roberto Esquivel Cabrera a avancé avoir un membre de 18 pouces au repos. Après avoir passé divers tests médicaux, le médecin a déterminé que le pénis faisait en réalité six pouces et que le reste n'était qu'un excès de peau, tel que l'écrit l'Huffington Post.

3- La zone sensible des femmes

La psychologue explique que la zone la plus sensible du vagin est les trois premiers pouces à partir de l'extérieur. Tant que vous avez une érection de trois pouces, vous «ferez le travail».

4- Les femmes ne sont pas des divas de la grosseur

Pam souligne qu'une étude a trouvé que 85 % des femmes étaient satisfaites de la grosseur du pénis de leur homme. 

Si vous vous trouvez devant une amoureuse de gros engins, la docteure vous invite à la satisfaire en lui prouvant que vous êtes le roi des préliminaires!

5- Circoncision ou pas, là est la question

La circoncision ne modifie pas la grosseur en soi. Plusieurs femmes apprécieraient d'ailleurs les sensations plus «épaisses» qu'offre un pénis non circoncis.

Par contre, la circoncision offre un niveau de propreté supérieure. À la longue, les hommes circoncis peuvent aussi perdre de la sensibilité au niveau du gland. 

6- La «mauvaise mémoire» féminine

Il semblerait que lorsque des femmes sont questionnées sur la taille d'un certain pénis, elles ont tendance à la surévaluer. Si une femme vous méprise en raison de votre membre, sachez qu'elle se souviendra de vous d'une façon plus flatteuse.

feelphotoartz - Fotolia

7- La position de Pam: version petit pénis

La levrette serait la position à adopter pour les moins bien membrés. La femme peut retenir ses hanches, ce qui aidera l'homme à rester à l'intérieur. 

8- La position de Pam: version gros membre

La femme s'appuie contre le mur et l'homme la pénètre par-derrière, un peu comme une fouille à nu. Ce dernier ne peut donc pas pénétrer trop loin, ce qui empêche la femme de souffrir.


 

À lire aussi

Et encore plus