22 endroits où faire l’amour en dehors de la chambre à coucher | Le Sac de chips
/potins

22 endroits où faire l’amour en dehors de la chambre à coucher

PRÉSENTÉ PAR:

 

 

Que ce soit lors d’une des premières rencontres ou pour rompre avec la monotonie, l’excitation monte assurément d’un cran en s’aventurant au-delà du confort d’un lit.  

Afin de vous encourager à explorer tout le plaisir qui se trouve hors de la chambre à coucher, voici des suggestions pour vous, romantiques aventuriers, chauds lapins téméraires et amants de la nature exhibitionnistes. 

En avion 

Si ce n’est que pour avoir le droit de s’en vanter pour le restant d'une vie. On vous conseille fortement de choisir le vol du retour, question de ne pas ruiner les vacances si vous vous faites prendre.

Cinéma

serhiibobyk - Fotolia

«C’était durant nos débuts et on ne se lâchait pas. On s’était dit qu’on irait au cinéma pour faire autre chose que de coucher ensemble pour une fois. Je pense bien qu’il a fait exprès pour choisir un film plate et des sièges dans la rangée du fond. J’espère juste qu’on a pas trop traumatisé le petit monsieur cinq rangées plus loin.»  Vanessa, 28 ans. 

La visite libre libertine

Après le déjeuner un dimanche matin, repérez les maisons en vente dans votre quartier proposant des visites libres. Quand l’agente immobilière aura le dos tourné, profitez-en pour aller «tester» une des pièces. Qui sait, le sexe sera si bon que vous y emménagerez.

DragonImages - Fotolia

En chaloupe au milieu d’un lac paisible

teksomolika - Fotolia

Parce que des fois, il n’y a pas mieux que le grand silence pour crier d’extase. 

Dans l'ascenseur

Une roulette russe érotique, on ne sait jamais si on se rendra jusqu’à la fin. Messieurs, svp, faites attention aux portes.

Dans l’océan

anyaberkut - Fotolia

Certes un classique, mais l’eau salée, les vagues chaudes et une discrétion partielle, ça ne se démodera jamais. On ne laissera pas quelques histoires de pauvres malchanceux qui sont «restés pris» nous convaincre du contraire.

La cabane de sauveteurs

sborisov - Fotolia

Quand le soleil commence à se retirer et que l’eau devient trop froide, grimpez dans la cabane pour bien finir la journée.

Sur une plage en automne

StockPhotoPro - Fotolia

La plage au soleil, c’est bien, mais pourquoi ne pas opter pour une plage froide et déserte en fin d’automne ? Difficile d’être plus collés l’un sur l’autre que dans un gros sac de couchage.

Au bureau

Votre tendre moitié fait de longues heures au bureau ces temps-ci. Rendez-lui visite, question de la soulager un peu de son stress. 

Andrey Popov - Fotolia

En s’entrainant 

Parce que la sueur est un excellent lubrifiant naturel.

Sur un tronc d’arbre

Remains - Fotolia

«J’étais la “3e roue” avec un couple d’amis à leur chalet pour une fin de semaine. Je venais de casser avec ma blonde et je feelais pas. Le dimanche, ils ont invité une voisine à venir bruncher pour nous matcher. Ça a vraiment cliqué alors je l’ai raccompagnée jusqu’à son chalet après le repas. À mi-chemin, elle s’est assise sur un gros tronc d’arbre cassé. Elle m'a demandé de la rejoindre, on s’est embrassé et ça c’est passé là. On est ensemble depuis. “Je touche du bois”.» Hugo, 33 ans.    

En déménageant

Andriy Bezuglov - Fotolia

Vous venez tout juste de sortir les dernières boites et l'émotion vous prend. Offrez quelques bières à vos amis qui sont venus vous prêter main-forte, demandez-leur de vous attendre à l’extérieur et donner à votre ancienne demeure un dernier souvenir.

Dans une cabine d’essayage

Si le magasinage est thérapeutique, faire l'amour l'est aussi. Parfaite combinaison!

gstockstudio - Fotolia

En faisant la vaisselle (avec une twist)

AntonioDiaz - Fotolia

Vous et votre partenaire avez épaté vos convives avec votre merveilleuse recette et vos choix de vins. Vous méritez bien une récompense pendant qu'ils vous attendent au salon. En desservant la table, prenez quelques minutes de plus dans la cuisine et «mangez votre dessert» avant les autres. Points boni si ce sont les beaux-parents les invités.

La grande roue

Kzenon - Fotolia

Un autre grand classique et c'est aussi parfait pour donner un côté années 50 à votre date.

Au party de bureau 

On vous dira de ne pas le faire, mais une fois n’est pas coutume.

Dans un temple ou lieu de culte

SimoneGilioli - Fotolia

Profane? Peut-être... OK... évidemment. Cependant, peut-il y avoir meilleur endroit pour apprendre à «connaître quelqu’un bibliquement» ? Si ces statues du temple hindou de Lakshmana en Inde peuvent faire l’amour si allégrement, vous aussi. 

Un terrain de football désert

hsun337 - Fotolia

Il ne manque qu’une verge pour obtenir le premier essai? Allez-y pour la zone des buts et un touché!

Le vert d’un terrain de golf

photogolfer - Fotolia

Si douillet. La version végétarienne et plein-air de faire l’amour sur une peau d’ours.

Dans une ruelle

Parce que sur une voie passante, c'est un peu trop intense.

Rikke - Fotolia

Sur une trampoline

Carolane, 26 ans, nous explique: «C’est bizarre les premières minutes, mais quand tu réussis à synchroniser les 2 corps avec le mouvement de la trampoline... wow.»  On est sceptique, vous nous en donnerez des nouvelles.

Dans l’espace

Si cela peut paraître amusant, nous regrettons de vous informer que l’apesanteur et d’autres facteurs nuisent au fonctionnement des organes sexuels et à la libido. On demeure curieux, mais tout semble indiquer que ce n’est pas dans l’espace que ça se passe. 

 

À lire aussi

Et encore plus