Jennifer Aniston pète une coche | Le Sac de chips
/potins

Jennifer Aniston pète une coche

Jennifer Aniston a une fois de plus dénoncé la violence des médias et le traitement inacceptable réservé aux femmes sur les réseaux sociaux.

En entrevue avec le magazine Marie Claire, l’actrice de 47 ans se vide le cœur. «On a critiqué mon état matrimonial, mon divorce, mon célibat, mes seins», se souvient Aniston, qui avait fait le bonheur des tabloïds après avoir annoncé sa séparation de Brad Pitt en 2005.  

«Pourquoi les femmes sont-elles scrutées et humiliées? Pourquoi les écoutons-nous? se questionne l’actrice. J’ai travaillé trop dur dans ma vie et pour ma carrière pour en être réduite à mon statut de femme triste et sans enfant».

En couple depuis 2011 avec l’acteur Justin Theroux, Jennifer Aniston est aujourd’hui une femme épanouie. Heureuse dans cette relation saine, celle qui incarnait Rachel Greene dans Friends estime avoir trouvé le bon. «Pourquoi est-il la bonne personne pour moi? Tout ce que je sais, c'est que je me sens appréciée, adorée et ce, peu importe mon état. Et cela fait ressortir les meilleurs côtés de moi-même», conclut-elle.

À lire aussi

Et encore plus