33 choses étonnantes que vous ne savez pas sur les Trump | Le Sac de chips
/potins

33 choses étonnantes que vous ne savez pas sur les Trump

Les Trump se réjouiront assurément de la visibilité dont ils bénéficieront durant les quatre prochaines années, grâce à l'élection de Donald Trump à la présidence américaine.

Instagram

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les membres de la première famille des États-Unis.

1. Donald Trump a cinq enfants, nés de trois mères différentes

Instagram

Donald Trump est un homme à femmes et ne l’a jamais caché. Il a été marié à trois reprises et de ces unions sont nés cinq enfants. Il a d’abord épousé Ivana Zelnickova avant de divorcer en 1992. Ensemble, ils ont eu Donald Jr, Ivanka et Eric. Peu de temps après, l’homme d’affaires a épousé Marla Maples et de cette union est né Tiffany. Finalement, il a officialisé son union à Melania, sa femme actuelle, en 2005. Barron est le plus jeune héritier.

2. Eric Trump a violé la loi lors de l’élection présidentielle

Twitter

Le fils du candidat républicain à l'élection présidentielle américaine pourrait écoper d’un an d'emprisonnement et d'une amende de 1000 $ pour avoir publié son bulletin de vote complété sur les réseaux sociaux, alors qu’il se trouvait dans l’isoloir. 

3. Une étoile pour Donald Trump

Instagram

Le président américain possède, depuis 2007, son étoile sur la célèbre Walk of Fame à Hollywood. Elle a d’ailleurs été vandalisée durant la campagne électorale.

4. Donald Trump Jr suit les traces de son père

L’aîné de la famille a hérité du sens des affaires de son père. En effet, il est vice-président exécutif de la Trump Organisation. L’homme de 38 ans a contribué à développer les hôtels Trump avec sa sœur Ivanka et son frère Eric.

5. Ivanka Trump : «vraie première dame des États-Unis»?

Instagram

Puisqu’elle est le bras droit de papa dans la vie de tous les jours, plusieurs estiment que la riche héritière jouera un rôle important dans les nouvelles fonctions de Donald Trump. D’ailleurs, certains médias la qualifient de «vraie première dame des États-Unis».

6. Trump ne trouve pas que les républicains sont stupides

Instagram

Donald Trump n'a jamais déclaré qu’il choisirait le camp des républicains s’il devait se présenter comme candidat à la Maison-Blanche, parce qu’ils sont stupides. Cette rumeur qui a circulé sur le web a été démentie

7. Donald Trump Jr a le même nombre d’enfants que son père.

Instagram

Donald Trump Jr est marié au mannequin Vanessa Haydon depuis 2005. Ensemble, ils ont cinq enfants: Kai (9 ans), Donald (7 ans), Tristan (5 ans), Spencer (4 ans) et Chloe (2 ans).

8. Tiffany Trump est une «socialite»

Instagram

L’unique fille née de l’union entre Marla Maples et Donald Trump est probablement la moins connue de la famille. La jeune femme de 23 ans court d'ailleurs les événements mondains de New York. Contrairement à ses demi-frères et à sa demi-sœur, Tiffany n’est pas pourchassée par les photographes dès qu’elle fait une sortie publique.

9. Les Trump ont un jeu de société

Instagram

Un jeu de société à l’effigie des Trump a été lancé en 2004: The Game.

10. Eric Trump s’implique dans la communauté

Instagram

Le cadet du couple Trump-Zelnickova est très impliqué dans les œuvres de charité. En 2006, il a créé la Eric Trump foundation. Grâce à cette organisation, il a remis 28 millions de dollars à L'hôpital de recherche pour enfants St. Jude. Avec cette initiative, il a été sélectionné pour le prestigieux classement du «top 30 under 30» par Forbes en 2012.

11. Donald Trump a deux surnoms

Instagram

Le 45e président des États-Unis se fait souvent appeler DJT, son nom complet est Donald John Trump, ou «The Donald».

12. Ivanka Trump la «business woman»

Instagram

La première fille de Donald Trump est vice-présidente de la Trump Organisation. En plus de jouer un rôle crucial dans les affaires de la famille, elle a aussi sa propre marque de vêtements et accessoires. Sa collection est disponible chez plusieurs détaillants de grandes marques comme Nordstrom et La Baie.

13. Barron Trump, un jeune très fatigué

Le cadet de la célèbre famille est reconnu pour s’endormir fréquemment lors des apparitions publiques de son père. Il bâillait d’ailleurs sans retenue lors du discours de son père qui venait d’être élu président des États-Unis.

14. Donald Trump n’est pas un fan des distributrices ATM

Instagram

Durant une entrevue au Late Night with Conan O'Brien, l’homme d’affaires a révélé ne jamais avoir utilisé une distributrice de billets ATM.

15. Ivanka Trump a déjà été mannequin

Même si sa carrière a été de courte durée en raison de son intérêt pour les affaires, Ivanka Trump a participé à quelques photoshoots et a défilé sur certaines passerelles de New York.

16. Tiffany Trump, la chanteuse pop

Elle a enregistré la chanson pop Like A Bird en 2011, mais n’a pas connu le succès souhaité.

17. Donald Trump aurait succombé aux charmes d’Anna Nicole Smith

Instagram

Trump aurait secrètement fréquenté Anna Nicole Smith, décédé le 8 février 2007 d’une surdose de drogue, dans les années 1990.

18. Eric et Donald Trump Jr chassent les animaux exotiques

Instagram

Tout comme leur célèbre papa, Eric et Donald Trump Jr braconnent en Afrique. Les hommes d’affaires se vantent d’ailleurs de leurs chasses à l'éléphant, au léopard et autres animaux sauvages. Cette activité, souvent illégale, est réservée aux plus riches.

19. Les Trump ont un grand appétit sexuel

Instagram

Melania a avoué à Howard Stern en 1999 qu’elle faisait l’amour avec Donald tous les jours. «Nous nous amusons énormément», a-t-elle déclaré à Stern, qui lui a dit à quel point il la trouvait sexy. 

20. Le roi Barron

Instagram

Le plus jeune des Trump reçoit le traitement royal. Âgé de seulement 10 ans, le cadet de la famille possède un étage complet dans le penthouse familial de Manhattan.

21. Ivanka Trump est amie avec Chelsea Clinton

Instagram

La femme de 35 ans et la fille de Bill et Hilary Clinton ont été présentées par leurs maris respectifs il y a quelques années. Les deux femmes sont toujours amies, malgré les visions politiques différentes de leurs parents.

22. Trump possède un Razzie

Instagram

Donald Trump a joué son propre rôle dans le film Ghosts Can't Do It. Il a d’ailleurs remporté un Razzie dans la catégorie du «Pire acteur de soutien».

23. The Apprentice, une affaire de famille

Instagram

«You’re fired!» Vous avez probablement déjà entendu cette expression. Donald Trump, Ivanka Trump et Eric ont participé à la téléréalité américaine. Au fil des semaines, le magnat de l’immobilier faisait passer des épreuves à des candidats judicieusement sélectionnés. Au final, il proposait un poste bien rémunéré au gagnant au sein de son entreprise.

24. Ivanka Trump est une auteure à succès

Instagram

La fille du 45e président des États-Unis est l’auteure du livre The Trump Card: Playing to win in work and life. Son ouvrage a fait partie de la liste des bestsellers du New York Times.

25. Barron est élevé modestement

En entrevue, Donald Trump avait déclaré élever son fils modestement. Évidemment, il peut demander tout ce qu’il veut aux nombreux domestiques, mais n’a pas sa propre nounou...

26. Melania Trump a grandi en Yougoslavie et parle 5 langues

Instagram

Contrairement à la croyance populaire, Melania n’a pas uniquement un joli minois. La femme de 46 ans maîtrise le slovène, l’anglais, le français, le serbe et l’allemand. 

27. Eric Trump est aussi marié

Instagram

L’homme d’affaires de 32 ans est marié à Lara Yunaska, productrice de l’émission Inside Edition, diffusée sur les ondes de CBS. Le couple a officialisé la relation il y a deux ans.

28. Donald Trump et les Miss

Instagram

Le milliardaire est le producteur exécutif des concours de beauté Miss Universe, Miss USA, et Miss Teen USA depuis 1996.

29. Melania Trump devient la seule première dame à avoir posé nue

Alors qu’elle avait 25 ans en 1996, Melania a accepté de retirer tous ses vêtements devant la lentille du photographe français Alé de Basseville pour le défunt magazine masculin Max.

30. Ivanka Trump s'est convertie au judaïsme

Instagram

En 2009, la redoutable femme d’affaires s’est convertie au judaïsme. Elle élève d’ailleurs ses trois enfants, Arabella, 5 ans, Joseph, 3 ans, et Theodore, 7 mois, dans l’esprit de la religion. Ivanka respecte le chabbat, jour de repos assigné au septième jour de la semaine juive, le samedi. Durant cette journée, toutes les activités extérieures sont réduites afin de se concentrer sur sa famille et son foyer.

31. Melania Trump aurait menti sur son passé

Melania Trump aurait menti sur son passé scolaire. La femme de Donald Trump n’aurait jamais obtenu son diplôme en design et architecture à l'Université de Ljubljana, contrairement à ce qu’elle prétend

32. Donald Trump ne boit pas d’alcool

Instagram

Le président américain ne consomme pas de boissons alcoolisées parce que son frère alcoolique, Freddy Jr, est décédé d'une surconsommation d'alcool.

33. Donald Trump est le président des États-Unis

Instagram

Vous avez bien lu. Pour au moins quatre ans. 

Sur le même sujet