Marc tient des propos qui ne passent pas à «Un souper presque parfait» | Le Sac de chips
/potins

Marc tient des propos qui ne passent pas à «Un souper presque parfait»

Les amateurs d’Un souper presque parfait ont remarqué cette semaine que Marc adorait provoquer les autres candidats. Ce jeudi, toutefois, il a carrément dépassé les bornes en lançant à table une blague sexiste à Chanton.

Capture d'écran

Alors que la candidate qui recevait mercredi se demandait ce que Marc allait servir vendredi pour la grande finale, ce dernier a préféré faire une allusion sexuelle en guise de réponse.

«Je te jure que tu as besoin d’être en forme pis mets-toi du Lypsyl. M’a te le donner solide à part ça.»

Facebook

Si les propos du participant n’ont pas semblé choquer la principale intéressée qui a comparé sa réplique à une blague de «vieux mononcle cochon», Karine, de son côté, a jugé que Marc avait dépassé les bornes. D’ailleurs, François-Xavier est aussi intervenu, rappelant à son invité de 57 ans que ce genre d’intervention pouvait être dangereuse parce qu’il ne connaît pas les gens à table.

Capture d'écran

Les candidats de cette semaine n’ont pas été les seuls à être choqués par les propos de Marc. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont souligné que son commentaire était tout simplement sexiste et inacceptable. 

À lire aussi

Et encore plus