Andrée Watters répond à ses détracteurs
Andrée Watters a répondu à ses détracteurs ce mardi sur Facebook, à la suite d’une publication Instagram qui a généré de nombreux commentaires haineux sur le réseau social.
Sur l’image, la chanteuse pose en compagnie de son conjoint qui est au volant de sa Jaguar. Voilà qui semble avoir choqué bien des gens: Sylvain Cossette possède une voiture luxueuse.
Si Andrée Watters a modéré les commentaires sur son compte Instagram, on comprend avec son message d’aujourd’hui que les choses ont pris des proportions ridicules.
«Cachez cette Jaguar que je ne saurais voir. Hier, j’ai mis une photo de mon chum, sa Jaguar et moi sur ma page Facebook. J’étais fière de partager ce petit moment de bonheur avec vous, mais j’ai dû rapidement commencer à me justifier parce que ce moment mettait aussi en vedette une certaine voiture, que j’ai nommée sans-gêne dans mon post... Ouf, scandale», écrit l’artiste de 33 ans.
«J’aimerais prendre quelques minutes pour vous dire que de voir mon chum dans sa Jaguar est pour moi très symbolique. À ses 50 ans, mon chum qui a travaillé comme un fou toute sa vie et qui a failli y laisser sa santé s’est finalement acheté la voiture de ses rêves; une JAGUAR. Oui, je le répète, une JAGUAR qui coûte cher et qui à sa simple mention a fait réagir puisqu’elle représente de l’ARGENT et qu’en mentionnant sa présence dans la photo, certains ont pensé que je voulais intentionnellement me vanter et vous écoeurer», poursuit-elle.
Watters conclut en remerciant «tous ceux qui ont compris le côté anodin de ce petit moment en couple dans cette belle voiture». Elle rappelle qu’elle ne s’est jamais cachée d’avoir la chance de mener une belle vie et d’être choyée et souhaite à tous de réaliser leurs rêves.