Donald Trump pourrait emménager seul à la Maison-Blanche | Le Sac de chips
/potins

Donald Trump pourrait emménager seul à la Maison-Blanche

Donald Trump pourrait emménager seul à la Maison-Blanche lorsque son mandat débutera au mois de janvier.

Un porte-parole de l’équipe de Trump a indiqué, dimanche, que les parents du jeune Barron étaient inquiets à l'idée de changer leur fils d’école. Cette déclaration semble confirmer l’article publié par le New York Post, qui soutient que la prochaine première dame des États-Unis restera à New York plutôt que de suivre son mari à Washington.

People

«Il est évidemment compliqué de faire changer d'école leur fils de dix ans au milieu de l'année scolaire», a déclaré Jason Miller, directeur de la communication de l'équipe de transition présidentielle de Donald Trump, lors d'une conférence téléphonique avec la presse. «Une déclaration plus formelle sera diffusée ultérieurement».

Selon le Post, la campagne électorale de Trump aurait été éprouvante pour le jeune garçon. Afin de le ménager, Melania songerait à rester dans la Grosse Pomme, pour permettre au jeune héritier de 10 ans de poursuivre ses cours à son école privée de l'Upper West Side, et ce, jusqu’à la fin de l’année scolaire.

Évidemment, si ce scénario se concrétise, Trump compte bien assurer la sécurité de sa famille avec de nombreux garde du corps et agents secrets. Melania et Barron pourront ainsi faire les allers-retours entre leur penthouse juché au sommet de la Trump Tour et la Maison-Blanche.