[VIDÉO] Martin Matte surprend le Québec en devenant le porte-parole de Maxi | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Martin Matte surprend le Québec en devenant le porte-parole de Maxi

À la surprise générale, la chaîne d’alimentation Maxi a dévoilé hier soir sa nouvelle campagne publicitaire qui met en vedette une personnalité adorée des Québécois, Martin Matte.

L’humoriste, qui a longtemps été l’image de marque du constructeur automobile Honda dans la Belle province, s’était fait discret, publicitairement parlant, depuis la fin de son association avec la firme japonaise, en 2013.

Si, personne ne doutait du fait que Martin Matte reviendrait, un jour ou l’autre, au petit écran en tant que porte-parole d’une quelconque compagnie, la plupart d’entre nous ont été étonnés de le voir apparaître dans les publicités de Maxi diffusées depuis hier soir.

Omniprésence

En effet, La Presse rapporte ce matin que dans le cadre d’une campagne publicitaire prévue sur deux ans au coût de 5 millions de dollars, le message initial d’une durée d’une minute a été joué sur les trois grandes chaînes (Radio-Canada, TVA et V) pendant des émissions qui figurent semaine après semaine parmi les plus écoutées: La Voix Junior et Tout le monde en parle.

De plus, la publicité a aussi roulé sur 18 chaînes spécialisées, pour un total de 21 canaux, entre 20h et 20h30.

Pour revoir cette très bonne publicité, dans laquelle Martin Matte ne perd rien de son mordant, c’est ici: