Des conspirationnistes prétendent avoir découvert une pyramide en Antarctique | Le Sac de chips
/unbelievable

Des conspirationnistes prétendent avoir découvert une pyramide en Antarctique

Des adeptes de la théorie du complot ont publié une vidéo sur YouTube pour tenter de faire la «démonstration» que des extraterrestres se cacheraient dans cette mystérieuse pyramide située en Antarctique. 

Le quotidien britannique Daily Mail a diffusé les images en question.

Le narrateur de la vidéo prétend le plus sérieusement du monde que le secrétaire d’État américain John Kerry a visité cette base lorsqu’il est allé en Antarctique la semaine dernière. 

Cette vidéo a été publiée en premier lieu sur la page YouTube du groupe Thirdphaseofmoon qui recueille toutes informations relatives à la présence d’extraterrestres et autres phénomènes paranormaux.

En entrevue avec le Daily Mail, Nigel Watson, auteur du livre UFO Investigations Manual, a affirmé: «les images des structures pyramidales sont soit photoshopées, soit des images coupées pour que la montagne ressemble à une pyramide ou tout simplement des images de formations naturelles qu’on appelle nunataks

«Ce sont des formations montagneuses créées par des glaciers en mouvement et l'érosion. Pas par des extra-terrestres qui lancent des lasers!»