Il apprend que sa femme est infidèle en la suivant avec un drone | Le Sac de chips
/potins

Il apprend que sa femme est infidèle en la suivant avec un drone

Infidèles; souriez, vous êtes peut-être filmés... depuis les airs!

John G, un Américain du nord de la Pennsylvanie, a eu le cœur brisé lorsqu’il a eu la confirmation de ce qu’il redoutait le plus: l’amour de sa vie le trompait avec un autre homme.

Et c'est par un moyen bien original qu'il a pu prendre sa femme en flagrant délit d'adultère: en la suivant avec son drone et en filmant toute la scène.

À la mi-novembre, démoli par la jalousie et la colère, John a décidé de publier toute la vidéo sur YouTube pour se venger. En commentaire sous la publication, il explique que depuis quelques semaines, sa femme partait pour le travail beaucoup plus tôt qu’à l’habitude. Comme il avait développé des soupçons, il a décidé de la suivre avec un drone, et c’est là qu’il a fait la triste découverte.

Comme on peut le voir clairement sur les images, sa femme, après avoir quitté le domicile familial, prend le chemin de la pharmacie au lieu de se rendre directement au travail. C’est là qu’elle rejoint un homme qui l’attend caché dans sa voiture.

Capture d'écran

John G commente la vidéo en criant avec colère: «Regardez, elle se coiffe avant d’aller rejoindre le gars avec qui elle va briser un mariage.»

«Il est là! Voilà le moment précis où elle lance 18 années de mariage par la fenêtre!»

«J’ai voulu tuer ce mec»

En entrevue avec le Mail Online, l’homme qui souhaite garder son identité secrète pour épargner ses deux enfants, affirme qu’il était tellement enragé qu’il a d’abord voulu tuer son rival. «Je sais bien que ce n’est pas lui le responsable de l’échec de mon mariage, mais j’étais tellement en colère.»

Quelques jours après avoir filmé les images, John G a confronté sa femme, qui s’est mise à pleurer avant de quitter la pièce. Il a depuis demandé le divorce.

«Nous ne nous remettrons jamais de ça. Même si je lui pardonnais, j’aurais toujours des soupçons chaque fois qu’elle serait en retard... j’y penserais toujours.»

Sur le même sujet