Humiliée par son ex, elle se venge de la meilleure manière | Le Sac de chips
/potins

Humiliée par son ex, elle se venge de la meilleure manière

Alvina Rayne avait l’habitude de se faire traiter de «déchet humain» par son ex-petit ami. 

YouTube

La maman originaire de Philadelphie en Pennsylvanie avait droit à ces remarques blessantes puisqu’elle pesait à l’époque 274 lb. Pour se venger, elle a perdu 130 lb et a quitté celui qui l’agressait verbalement.

YouTube

À l'époque, la femme de 32 ans consommait 5000 calories par jour. Elle ne bougeait pas vraiment et devait porter des vêtements pour hommes la plupart du temps puisque les tailles dans le département pour femmes étaient souvent trop justes.

YouTube

En 2009, elle a décidé de se remettre en forme et de rompre avec son agresseur. Elle voulait prouver à son ex qu’elle ne méritait pas les qualificatifs auxquels elle avait droit. Alvina a pris la décision de prendre sa santé en main pour elle.

YouTube

«Il prétendait que si je le quittais, personne ne voudrait de moi. Il me disait que j’étais moche, grosse et inutile. Il me disait aussi que je n’arriverais jamais à perdre du poids parce que je n’avais pas assez de détermination», confie la maman au Daily Mail. Après plusieurs années à être agressée verbalement, elle a finalement trouvé la force de le quitter.

YouTube

Quelques mois plus tard, après avoir croisé la mère de son ex, Alvina a reçu un appel de ce dernier. Il avait entendu parler de sa transformation physique et a alors tenté de la reconquérir. Heureusement, elle n’a pas succombé et est aujourd’hui heureuse dans les bras de son nouveau mari. 

YouTube

D’ailleurs, elle admet qu’elle n’a jamais été aussi heureuse et que son conjoint est un vrai gentleman. 

À lire aussi

Et encore plus