Jean-Pierre Ferland se «pousse» quelques minutes avant son entrevue à La soirée est (encore) jeune | Le Sac de chips
/harddrive

Jean-Pierre Ferland se «pousse» quelques minutes avant son entrevue à La soirée est (encore) jeune

Jean-Pierre Ferland devait être l'un des invités de l'émission de radio La soirée est (encore) jeune diffusée sur les ondes d’Ici Première ce samedi.

Par contre, les plans de Jean-Pierre ont changé à la dernière minute.

Lors de son arrivée au bar Chez Roger, où l’émission est enregistrée, dans l'arrondissement de Rosemont, Jean-Pierre Ferland a appris qu’il n'allait pas participer à une émission de télé, mais à une émission de radio. C’est alors qu’il aurait quitté les lieux. C'est du moins ce qu'a raconté l'animateur Jean-Philippe Wauthier à la fin de la première heure de l’émission.

Pris au dépourvu, les animateurs ont donc lancé un appel à tous, d'abord à l'antenne, puis dans les médias sociaux: si une personnalité, idéalement un «A», se trouvait près du bar, elle serait la bienvenue pour remplacer M. Ferland, en tant qu'invitée. 

Quelques personnalités en ont profité pour répliquer sur Twitter.

Mc Gilles et le groupe Hay Babies étaient les autres invités de l'émission. Inutile de dire qu'ils ont été mis à contribution durant la deuxième heure de l'émission.

Heureusement, les Mariachis Figueroa ont surgi de nulle part pour entonner non pas l'hymne des cieux, mais Feliz Navidad!

Un épisode d'anthologie!