Ces pubs de Noël qui vont vous tirer une larme | Le Sac de chips
/homepage

Ces pubs de Noël qui vont vous tirer une larme

C’est devenu une tradition en Grande-Bretagne. Chaque année, les grandes marques comme Sainsbury’s et John Lewis se font compétition à savoir qui produira la plus belle pub, la plus touchante, la plus originale, la plus virale. Voici les pubs les plus regardées sur You Tube en 2016, selon une compilation de Business Insider.
 
1- Buster the Boxer, du magasin à rayons britannique John Lewis, raconte l’histoire d’un chien qui veut sauter sur un trampoline...

2- The Tale of Thomas Burberry, du magasin de vêtements du même nom, raconte l’histoire de son fondateur à travers les grands événements du siècle dernier.

3- The Greatest Gift, du magasin Sainsbury’s, est un chanson joyeuse qui raconte, en dessins animés, la quête d’un père de famille pour trouver le meilleur cadeau.

4- Zeitschenken (le plus beau cadeau), de la chaîne de supermarchés allemande Edeka, joue elle aussi sur le thème du plus beau cadeau à offrir à ses enfants.

5- Neste Natal, agradeça com Coca-Cola (à Noël, remerciez avec Coca Cola), montre un jeune homme qui distribue secrètement des bouteilles de Coke.

6- Frankie’s Holiday, de Apple, montre Frankenstein qui tente de se faire des amis.

7- Christmas with love from Mrs Claus, de la chaine Marks & Spencer, montre la mission secrète de Mère Noël, qui aide un petit garçon à faire un beau cadeau à sa grande sœur, avec qui il se chicane souvent.

8- Come Together, de H&M, raconte l’histoire d’un Noël passé dans un train retardé par les conditions météo.

9- Keep Them Busy, de la marque de gâteries pour chats Temptations, montre ce que ça donne de lâcher des chats dans des décorations de Noël.

10- Coming Home for Christman, de l’aéroport londonien Heathrow, montre deux adorables oursons qui personnifient un couple âgé retournant à la maison pour les Fêtes.