L'humoriste Phil Roy transporté à l'hôpital après une chute sur le plateau de l'émission de Véronique Cloutier | Le Sac de chips
/potins

L'humoriste Phil Roy transporté à l'hôpital après une chute sur le plateau de l'émission de Véronique Cloutier

Phil Roy va se souvenir longtemps de son passage à l'émission Votre beau programme animée par Véronique Cloutier. 

L'humoriste a tenu à rassurer ses fans (et sa mère!) sur son compte Facebook en donnant les détails de sa chute impromptue sur le plateau de la toute première édition de Votre beau programme, diffusée mercredi soir sur les ondes d'Ici Radio-Canada Télé.

Il décrit dans son message les circonstances entourant la blessure au cou qu'il a subie lors du segment «Divantasalade» de l'émission. 

«En tombant du divan, mon cou est arrivé au sol en premier, suivi rapidement de mes pieds (ce qui me plaça dans une position du petit portefeuille. Je sais pas si c'est une position de yoga. Bref, je sais que ma physionomie n'est pas conçue pour que je fasse cette position!) Position qui a rapidement surpris tout le monde: Véro, la production, les gens de Radio-Canada, mon entourage, mais SURTOUT ma colonne vertébrale!»

Résultat: des ambulanciers l'ont emmené d'urgence à l'hôpital. 

Phil Roy semble s'en être bien tiré malgré tout puisqu'il a pu retourner chez lui. 

«Je suis de retour à la maison, sur mes deux pieds, collet cervical, cocktails de prescriptions, physio et SURTOUT: le repos», a-t-il commenté.