L'annonce de condo la plus hilarante que vous lirez cette semaine | Le Sac de chips
/homepage

L'annonce de condo la plus hilarante que vous lirez cette semaine

SAINT-BASILE-LE-GRAND | Une fille de la Montérégie qui a mis en vente son condo dimanche sur le site Kijiji fait rire les internautes par son sens de l’humour.

Son annonce est intitulé «Dire que j’ai failli finir vieille fille», ce qui donne le ton au reste du message.

On y apprend que la vendeuse a longtemps été malchanceuse en amour et devant la perspective de finir vieille fille, elle s’était acheté un condo en 2011 «avec-assez-de-place-pour-mettre-toute-mon-linge-pis-mes-souliers-pis-un-grand-bain-podium».

Le condo est également situé tout près «du McDo (pour manger mes émotions), de la SAQ et du dépanneur (pour boire ma solitude sur ma terrasse), de l’animalerie (pour nourrir mes chats), d’une pharmacie (pratique pour les lendemains de veille), d’un fleuriste (pour me rappeler qu’y a pas personne qui m’en achète, des hosties de fleurs) pis de la caisse pop (pour me remettre dans face que j’ai pas personne pour splitter les factures). En plus, yé pas trop loin du gym (d’un cas où que j’y rencontre quelque chose de potable) ni du train et de l’autobus (parce que j’aguis ça, conduire à Montréal). »

La vendeuse poursuit en mentionnant qu’elle a enfin rencontré son Prince charmant. «À cause de lui,mes plans ont changé. T’as beau dire que quand on s’aime, on passe à travers de toute, y a toujours bien des limites à vivre en couple dans un trois et demi avec deux chats. Pis on se le cachera pas, ma douche en céramique a beau être bien belle, on rentre pas deux, dedans.»

Le couple vient de s’acheter une maison et elle a donc mis son condo de Saint-Basile-le-Grand en vente. «Fait que, si tu connais une vieille fille en devenir, ce havre de paix est pour elle. Ou pour n’importe qui dans le fond. Y a eu bien du bonheur icitte, pis c’est peut-être à ton tour. »

Elle conclut son annonce avec sept raisons pourquoi son condo est idéal.

1. Yé proche de toute. Pu besoin de char, c’est hipster ça.

2. Sinon, t’as un parking juste à toé l’gros.

3. Tu peux mettre la salle à manger dans le salon si ça te tente. C’est ça la joie des aires ouvertes.

4. T’as tellement de rangement que tu pourrais sous-louer le gros locker dehors pour un futur coloc nain, si t’as besoin d’arrondir tes fins de mois.

5. Mais ça t’arrivera pas, parce qu’avec mon condo, tu vas devenir propriétaire pour le prix d’un loyer.

6. Le condo vient avec un micro-ondes hotte. C’tu assez hot à ton goût ça?

7. #condolove