[VIDÉO] Elle poste une vidéo cocasse sur facebook qui fait le tour du monde | Le Sac de chips
/homepage

[VIDÉO] Elle poste une vidéo cocasse sur facebook qui fait le tour du monde

Le vidéo d'une mère de famille de Boucherville, qui a enfilé ses patins devant chez elle pour montrer à quel point les rues étaient glacées ce matin, est en train de devenir viral.

«En quelques minutes, ma vidéo a été très vite commentée», raconte Jacynthe Maltais. En milieu d'après-midi, près de 161 000 personnes ont déjà vu sa vidéo atypique sur facebook. Elle a été partagée plus de 2 850 fois en France, au Canada et aux États-Unis. Des chiffres qui ne cessent de grimper.

«J’ai fait cela pour le fun. C’était pour rigoler, je ne savais que mon conjoint me filmait à ce moment-là, explique-t-elle. J’ai ensuite emmené mon fils de trois ans patiner pour la première fois», ajoute la jeune femme de 38 ans.

Casually Ice Skating In The Streets Of Montreal #montreal #iceskating #verglas

Une vidéo publiée par Steven-Khe Chea ™ (@steven_khe_chea) le

 

Au départ avec ces images, elle voulait expliquer aux parents pourquoi les écoles étaient fermées aujourd’hui. «J’ai chaussé mes patins et j’ai voulu tester la glace pour montrer avec humour que le froid glacial a transformé les routes en véritables patinoires et que c’était dangereux de rouler», indique la mère de famille. De quoi amuser ses voisins du quartier des Seigneuries.

Voici une autre vidéo qui a attiré notre attention:

Un père de famille Saint-Paul-d'Abostford a lui aussi récolté près de 33 000 vues depuis ce matin pour sa vidéo de patinage publiée sur facebook.

«Ces images, c’était juste un petit clin d’œil pour les amis et mes collègues de travail mais cela a pris des proportions énormes. Je n’en reviens pas», s’étonne Benoit Lamarre, en congé paternité.

L’homme de 38 ans a filmé sa fille de 9 ans en patins se laisser glisser sur un rond-point verglacé devant sa maison, rue des Tilleuls.

«C’est ma petite fille qui a eu l’initiative de patiner sur la route. J’ai trouvé ça tellement drôle», indique le père de quatre enfants.