Des nouvelles d’Étienne Boulay | Le Sac de chips
/potins

Des nouvelles d’Étienne Boulay

Étienne Boulay, actuellement en thérapie, a pris quelques minutes mercredi pour donner de ses nouvelles sur le site Ma famille mon chaos, une plateforme qu’il a développée avec sa conjointe Maika Desnoyers.

Le porte-parole de Bell Cause pour la cause, un programme annuel de financement pour les initiatives en santé mentale, se dit touché par l’immense vague d’amour dont il a été l’objet depuis qu’il a été complètement transparent, publiquement, quant à son état de santé.

«Le 11 janvier dernier, j’ai annoncé que je retournais en thérapie et que je passerais le mois de janvier loin des caméras, des micros et des réseaux sociaux. Jusqu’à la dernière minute, ce jour-là, j’ai douté de ma décision de rendre ma situation publique. J’avais peur de vos réactions et de votre jugement», confie l’ancien joueur de football.

«Ma famille et mon agente m’ont fait part de l’immense vague d’amour dont j’ai été l’objet. Je n’en reviens tout simplement pas. J’ai toujours été mon plus dur critique. Aujourd’hui, vous me prouvez que j’ai bien fait d’en parler et de m’ouvrir. Je ne pourrai jamais vous remercier assez. Vous avez fini par me convaincre que j’ai pris la bonne décision», poursuit-il.

Le père de famille rappelle à quel point il est important de s’ouvrir à ses proches sur ce qui se passe à l’intérieur de soi et assure qu’il va revenir en grande forme.

Un record pour Bell Cause pour la cause

Sur la page Facebook de Bell Cause pour la cause, on apprend que la campagne promotionnelle a extrêmement bien fonctionné cette année. Bell remettra 6 585 250,50 $ à des initiatives en santé mentale au Canada. 

À lire aussi

Et encore plus