[VIDÉO] Arnold répond parfaitement à Trump qui se moque des cotes d'écoute de «The Apprentice» | Le Sac de chips
/homepage

[VIDÉO] Arnold répond parfaitement à Trump qui se moque des cotes d'écoute de «The Apprentice»

Ce matin, le président de la nation la plus puissante au monde a pris quelques instants pour se moquer des cotes d’écoute d’une émission de téléréalité. La réponse du nouvel animateur et ancien gouverneur de la Californie n'a pas tardé.

Trump était au Déjeuner prière national à Washington quand il a décoché une flèche à l’endroit de Schwarzenegger à propos des cotes d’écoute décevantes de l’émission « The Apprentice ». 

« Ils ont engagé une immense vedette de cinéma pour me remplacer. On sait maintenant comment que cela s’est avéré. Les cotes d’écoute ont dégringolé. C’est un désastre complet. »

Arnold, un républicain de longue date, n’a pas pris de temps pour répondre. Sur sa page Facebook, il a publié une vidéo avec une réplique digne de ses meilleurs films : 

« Donald, j’ai une bonne idée. Échangeons nos emplois. Tu reprends le contrôle de l’émission puisque tu es un grand expert en cotes d’écoute. Je prends ton poste et les gens pourront enfin dormir confortablement à nouveau. »

Rappelons que l’émission avait déjà subi une baisse en popularité quand Trump en était à la barre lors de la saison précédente.