Lady Gaga est critiquée pour son «bedon» au Super Bowl | Le Sac de chips
/unbelievable

Lady Gaga est critiquée pour son «bedon» au Super Bowl

Ah les réseaux sociaux. Alors que Lady Gaga se donnait à fond pour offrir un spectacle déjanté à la mi-temps du Super Bowl, qui se déroulait à Houston dimanche, quelques internautes se sont attaqués à l’apparence physique de l’artiste de 30 ans plutôt que d’apprécier le show.

AFP

Pour interpréter la chanson Bad Romance, Gaga a opté pour une culotte scintillante et un haut qui rappelle l’équipement protecteur des joueurs de football. Puisque le haut était écourté, le «bedon» de la Mother Monster était apparent.

AFP

Mais voilà, puisque le short de la diva était taille haute, un petit ourlet se formait parfois durant la chorégraphie. Sur Twitter, quelques internautes mal intentionnés se sont permis de se moquer du corps de Lady Gaga.

AFP

Heureusement, des milliers de fans de l’artiste se sont portés à la défense de leur idole. Le mot-clic #TeamBelly a aussi fait son apparition sur le réseau social.

AFP

«Est-ce que les gens critiquent vraiment le bedon de Lady Gaga? Euh. Je souhaiterais tellement avoir le même ventre qu’elle», écrit une internaute.

AFP

«Les gens qui trouvent que Lady Gaga a une bedaine doivent faire tester leurs yeux. Elle n’a pas de bedon», s’insurge une autre.

AFP

«Je ne peux pas croire que les gens jugent Lady Gaga à cause de son minuscule bedon. Vous m’exaspérez», commente une autre.

AFP

Rappelons que l’interprète de Poker Face se fait un devoir de promouvoir la diversité corporelle et culturelle, en plus d’être hyper impliquée dans la communauté LGBT. Gageons qu’elle se moque complètement des commentaires négatifs émis à son égard. #TeamGaga.

Photo AFP