Christie Brinkley est magnifique en bikini à 63 ans pour Sports Illustrated
Christie Brinkley vient une fois de plus de prouver que l’âge n’est qu’un numéro. L’ancien top modèle, aujourd’hui âgé de 63 ans, fait partie des modèles choisis pour poser dans une édition spéciale Swimsuit Issue du célèbre magazine américain Sports Illustrated.
Repérée, selon la légende, dans un bureau de poste à Paris à 19 ans, Christie Brinkley a déjà fait par trois fois la Une du spécial maillots de Sports Illustrated, en 1979, 1980 et 1981. Dans le dernier numéro, qui sortira en kiosques le 15 février, l’Américaine pose avec ses filles Alexa, âgée de 31 et Sailor, âgée de 18 ans.
«Merci à Sports Illustrated de faire passer le message que les bonnes choses peuvent avoir toutes les tailles et que nous n’avons pas de date de péremption», a écrit, sur Instagram, l’ancienne épouse du chanteur Billy Joel.
Depuis le lancement du premier numéro, le magazine a énormément évolué et tente de présenter une version plus réaliste et diversifiée de la femme. En 1997, Tyra Banks a été la première femme de couleur à faire la Une. Serena Williams et la championne d’arts martiaux mixtes Ronda Rousey se sont également retrouvées à l’intérieur des pages de la publication. L’an dernier, le mannequin Ashley Graham a été la première femme ronde à faire partie du numéro spécial.