Debbie Lynch-White a perdu 40 livres | Le Sac de chips
/unbelievable

Debbie Lynch-White a perdu 40 livres

Debbie Lynch-White a déjà perdu 40 livres pour se glisser dans la peau de la Bolduc.

Comme plusieurs acteurs, Matthew McConaughey dans Dallas Buyers Club, par exemple, ou Charlize Theron dans Monster, la comédienne a dû adapter sa silhouette à celle de la personne qu’elle incarnera. Dans le cas de la Bolduc, Debbie Lynch-White devait perdre quelques livres, et est fière d’avoir pratiquement atteint son objectif.

«J'ai toujours admiré les acteurs ou actrices qui se transformaient pour un rôle. J'ai toujours trouvé que ça avait l'air des défis incroyables et pour moi, c'est ça être actrice, travailler à se fondre dans la peau d'un personnage dans tous les aspects possibles. On m'a demandé de le faire pour la Bolduc», écrit-elle sur Facebook.

«C'est un travail quotidien pas toujours facile et une chance que ma blonde le fait avec moi! C'est également une bonne occasion que j'ai saisie pour me remettre en forme et adopter des meilleures habitudes de vie! L'objectif est presque atteint et aujourd'hui j'ai officiellement perdu 40 lb! Mon nutritionniste m'a dit d'aller me poser avec 40 lb de beurre.... Hahaha! On lâche pas!!!», mentionne la comédienne, qui interprète l'IPL Nancy Prévost dans Unité 9, en posant avec un panier d’épicerie rempli de beurre.