Eugenie Bouchard tient parole et organise une «date» parfaite pour son fan | Le Sac de chips
/potins

Eugenie Bouchard tient parole et organise une «date» parfaite pour son fan

Eugenie Bouchard a l’intention de tenir parole et de se rendre à un rendez-vous «galant» avec un partisan, après avoir perdu un pari avec celui-ci par l'entremise de son compte Twitter le soir du Super Bowl, dimanche dernier.

Instagram

En entrevue avec The Mirror, John Goehrke confie qu’il était surpris lorsque Genie a répondu à son tweet, acceptant le défi proposé. «Si les Patriots remportent, on va en date?», avait-il écrit.

Twitter

Comme la joueuse de tennis est suivie par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, de nombreux témoins de l’échange entre leur idole et le partisan se sont mêlés à la discussion après la victoire de l’équipe de Tom Brady.

«Mon compte Twitter a explosé. C’était la première fois que je devais éteindre les notifications», confie le jeune homme.  

De son côté, Eugenie a confirmé qu’elle tiendrait parole dans une entrevue accordée à TSN, peu de temps après le Super Bowl. Elle a, entre autres, mentionné qu’elle avait l’intention d’inviter le jeune homme à son prochain tournoi. Elle compte s’occuper des frais de transport et planifier une soirée agréable en compagnie du partisan.

Instagram

Rappelons que le pari a été lancé au moment où les Falcons d’Atlanta étaient confortablement en avance lors du Super Bowl 51, dimanche dernier. C’est à ce moment que la jolie blonde avait accepté le pari sur le réseau social. Contre toute attente, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont fait une remontée spectaculaire et ont remporté la partie.

Chose certaine, la jeune femme a appris la leçon. Il ne faut jamais parier contre Tom Brady. 

À lire aussi

Et encore plus