Le groupe Kiss vend maintenant des cordes pour faire de l'«air guitar» | Le Sac de chips
/harddrive

Le groupe Kiss vend maintenant des cordes pour faire de l'«air guitar»

Vous voulez perfectionner votre technique d’air guitar mais vous n’avez pas tous les bons outils? Kiss a la solution pour vous.

L'air guitar est un type de performance consistant à reproduire les mimiques d'un guitariste sur scène. Le succès de cette forme d'art ne se dément pas. Plusieurs concours et concerts d'air guitar sont organisés un peu partout sur la planète. 

Ne manquaient plus que des cordes pour aider les artistes à perfectionner leur technique.

C'est maintenant chose faite. Comme le rapporte le site Geekologie, il est maintenant possible de se procurer un paquet de «cordes» spécialement conçues pour l'air guitar. Le tout au coût de 4 dollars US.

S’agit-il de sachets vides? La réponse est oui.

Déjà, dans les années 70, Paul Stanley et Gene Simmons, de Kiss, avaient compris qu’il y avait beaucoup d’argent à faire avec la vente de produits dérivés. Peut-être encore plus qu’avec la vente d’albums. Surtout à une époque où les ventes de disques périclitent d’année en année.

Les gars de Kiss ont compris que leurs fans finis sont prêts à payer le gros prix pour avoir n’importe quel bidule à leur effigie. Que ce soit une boîte à lunch, des condoms, une lampe ou plusieurs autres produits n’ayant aucun lien, si ténu soit-il, avec la musique.

Si vous voulez, sans plus attendre, vous procurer ces indispensables cordes, prenez votre mal en patience, car elles ne sont en vente qu’à la boutique KISS by Monster Mini Golf at The Rioqui a pignon sur rue à Las Vegas.