Une «Instababe» risque sa vie pour des «likes» | Le Sac de chips
/unbelievable

Une «Instababe» risque sa vie pour des «likes»

Un mannequin russe, retenue par son assistant à plus de 1000 pieds dans les airs, a risqué sa vie pour récolter des mentions «j’aime» sur Instagram.  

Full video (link in bio)! @a_mavrin #MAVRINmodels #MAVRIN #VikiOdintcova #Dubai

Une publication partagée par Viki Odintcova (@viki_odintcova) le

Viki Odintcova aurait pu faire une chute mortelle du haut de la Cayan Tower, si son assistant n’avait pas pu supporter le poids de son corps, lorsqu’elle s’est laissée flotter dans les airs, à 1004 pieds d’altitude.

L’idée derrière cette initiative risquée? Participer à cette dangereuse séance photo pour se démarquer sur les réseaux sociaux.

Instagram

La vidéo réalisée sur Instagram a tellement été vue et partagée par les internautes que la police de Dubaï est intervenue dans l’affaire. Le général Halil Ibragim Al-Mansuri a confié à The Sun que la jeune femme, qui a volontairement mis sa vie en danger, a promis de ne jamais recommencer. Des documents ont d’ailleurs été signés à des fins de sécurité.

Instagram

De son côté, Viki Odintcova ne s’est toujours pas remise de cette aventure périlleuse réalisée sans équipement sécuritaire. «Je ne peux pas croire que j’ai fait cela. J’ai les mains moites chaque fois que je regarde la vidéo», avoue l’accro au fitness..

Instagram

La jeune femme de 23 ans n’est pas la première Instababe à tout risquer en quête de «likes». Angelina Nikolau est reconnue sur la toile pour ses photos qui donnent le vertige. 

À lire aussi

Et encore plus