Jean-Michel Anctil fond en larmes à Deux filles le matin | Le Sac de chips
/potins

Jean-Michel Anctil fond en larmes à Deux filles le matin

Image principale de l'article Jean-Michel Anctil fond en larmes

 L'humoriste Jean-Michel Anctil s’est ouvert avec émotions à propos des circonstances tragiques entourant la mort de son chien Coluche, à l'émission Deux filles le matin ce mardi.  

 Questionné sur le sujet par l’animatrice Marie-Claude Barrette, l’humoriste a eu les larmes aux yeux en racontant la perte de son toutou adoré. 

 «Il s’est fait frapper sur l’autoroute près de la maison», a confié Anctil, qui célébrait à ce moment ses cinquante ans avec quelques amis. 

 Il a admis être d’autant plus déchiré puisqu’il ne s’est pas inquiété tout de suite par la disparition de son chien, qui avait l’habitude de trouver le moyen de se sauver, mais était toujours retrouvé un peu plus loin chez un voisin. 

 C’est le lendemain seulement que l’humoriste a appris la triste nouvelle. Après avoir été alerté sur Facebook, Anctil a eu la confirmation par la Sûreté du Québec que Coluche avait effectivement été retrouvé sur la route. 

 «Ça fait un petit bout de temps, mais c’est encore dur. C’était un ami, mais c’était aussi une sécurité pour ma blonde, mes enfants», a ajouté Anctil. 

 L’invité a aussi avoué être désolé de ne pas avoir eu le temps de lui faire ses adieux, vu les circonstances de son décès. «C’est un compagnon, c’est un membre de la famille qui part», a-t-il conclu.