Une web-série se sert de Kijiji pour faire une publicité | Le Sac de chips
/homepage

Une web-série se sert de Kijiji pour faire une publicité

Vous avez peut-être aperçu cette annonce Kijiji dans votre fil d’actualité Facebook : «Vieille Westfalia à vendre- elle me porte malchance». Ce n’est pas un simple gag! Il s’agit d’une publicité pour la web-série 132 - Le meilleur des 3, produite par Amalga.

Elle a été mise en ligne le 21 mars et elle a déjà été consultée 15 985 fois au moment d’écrire ces lignes.

Pour consulter l’annonce complète, cliquez ici.

Une «vieille Westfalia» qui date de 1902 et qui a parcouru un maigre million de kilomètres. Voici ce que l’on vous offre.

L’annonce mentionne aussi que le véhicule «peut loger inconfortablement trois personnes, donnant toute une ambiance non pas Barbies resto-bar grill, mais plus du type propice aux engueulades».

D’ailleurs, on cherche des acheteurs «qui souffrent d’un grand manque de jugement».

On imagine que la raison de la vente est le synopsis de la web-série. «Ma blonde m’a crissé là le jour du départ de notre road trip aux US. Faque à place j’suis partit avec mes deux vieux chums de gars, pis au boutte d’une semaine on s’est pognés solide et on est revenus à Montréal chacun de notre bord. Pis là on se parle pu. Ça fait que présentement, j’feel plus à jouer au Playstation dans mon sous-sol qu’à partir "parcourir le monde et aller à l’école de la vie", comme qu’y disent les hippy. By the way j’aimerais ça que t’évites de me parler de toute ça quand que tu vas venir acheter le véhicule, merci de respecter mes émotions.»

À la fin de la description, il est mentionné que l’on peut seulement contacter le propriétaire par Facebook. Le lien est la page de 132 - Le meilleur des 3.

Un seul épisode est disponible sur leur page, le voici :

À lire aussi

Et encore plus