Un détail sur le portrait officiel de Melania Trump sème la controverse
Melania Trump se retrouve une fois de plus au cœur d’une controverse sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion de son premier portrait officiel lundi.
Cette fois, c’est un accessoire que la première dame des États-Unis a choisi pour agrémenter sa tenue sombre qui crée la polémique. Melania arbore effectivement une bague ornée du diamant de 25 carats que lui a offerte son mari pour leur 10e anniversaire. Le bijou, d’une valeur de 3 millions de dollars, a choqué de nombreux internautes.
Quelques critiques reprochent à la femme du président américain Donald Trump de porter un accessoire aussi dispendieux pour son portrait officiel, puisque l'anneau pourrait couvrir les frais de certains programmes que souhaitent éliminer son mari, comme Meals on Wheels.
Ce n’est pas la première fois qu’une première dame des États-Unis subit des critiques du genre. Hillary Clinton et Michelle Obama ont déjà été pointées du doigt pour avoir porté des vêtements de créateurs hyper dispendieux, et ce, même si une grande partie de ces vêtements étaient empruntés.