Amy Schumer répond aux gens qui critiquent son poids de la meilleure manière | Le Sac de chips
/potins

Amy Schumer répond aux gens qui critiquent son poids de la meilleure manière

Depuis qu’elle a fait la couverture du magazine In Style, Amy Schumer est la cible de «body-shamers», des internautes qui critiquent son poids. 

Instagram

Sur Instagram ce weekend, l’actrice et humoriste a répondu à ses détracteurs à coup de photos d’elle en bikini.

Instagram

«Je me sens bien. Personne ne peut m’ébranler», écrit la blonde de 35 ans pour conclure sa série de clichés.

Instagram

Dans les pages de la publication, Schumer confie d’ailleurs ne pas craindre de vieillir. Elle avoue qu’un des avantages à ne pas être mannequin est qu’elle n’a pas à se soucier du temps qui passe.

Instagram

L’actrice révèle également ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique «parce qu’elle est trop jolie»: «Je suis assez belle pour travailler dans l’industrie. Je retiens l’attention des hommes et j’adore ça. Quand je regarde des photos de moi, je trouve que j’ai l’air plus jeune que ce que je suis réellement».  

Dans une courte vidéo partagée sur la page Facebook d’In Style, Amy Schumer profite de sa tribune pour révéler quelques trucs et conseils beauté. Selon l’humoriste, la meilleure cure pour se remettre d’un coup de soleil est de boire quelques Bloody Mary, son indispensable beauté est le papier de toilette et elle avoue éliminer le poil de ses jambes avec des rasoirs jetables et oublie parfois une bande entière comme tout le monde. 

Instagram