Michelle Obama explique son étrange réaction à la réception du cadeau de Melania Trump | Le Sac de chips
/potins

Michelle Obama explique son étrange réaction à la réception du cadeau de Melania Trump

Michelle Obama a (enfin) expliqué son étrange réaction, après avoir reçu le cadeau de Melania Trump à l’inauguration de son mari le 20 janvier dernier. Contrairement aux théories qui circulent depuis sur les réseaux sociaux, elle ne grimaçait pas en raison de l’élection Donald Trump à la présidence, rapporte The Independent.

Lors d'une conférence à l'American Institute of Architects le jeudi 27 avril à Orlando, Michelle Obama a révélé qu’elle tentait de contenir ses larmes en acceptant le cadeau traditionnel de celle qui lui a succédé à titre de Première dame des États-Unis. La maman de deux enfants était tout simplement très émue, réalisant que sa famille devait quitter la résidence qu’ils ont habitée durant huit ans.

«Je ne voulais pas avoir les larmes aux yeux parce que les gens auraient juré que je pleurais à cause du nouveau président».

Lorsque Michelle et Barack Obama accueillaient les nouveaux occupants de la Maison-Blanche, leurs filles, Malia et Sasha, quittaient la résidence par la porte arrière, disant au revoir à tous les employés. 

Même si la famille Obama a été triste de quitter la résidence de Pennsylvania Avenue, Michelle précise qu’elle n’a pas l’intention d’y loger à nouveau. «Je ne demanderais pas à mes enfants de répéter l’expérience. En plus, il y a tellement de choses à accomplir à l’extérieur de cette institution».