6 beautés qui ont craqué pour Scott Disick en une semaine | Le Sac de chips
/potins

6 beautés qui ont craqué pour Scott Disick en une semaine

Un autre jour, une autre compagne pour Scott Disick. L’ex de Kourtney Kardashian semble profiter pleinement de son célibat, à en croire les nombreuses photos de paparazzi qui circulent sur le web depuis une semaine. Le père de trois enfants, habitué à faire la manchette pour ses nombreuses idylles amoureuses, semble toutefois se surpasser ces derniers temps, cumulant les conquêtes de jeunes femmes.

Voici donc 6 starlettes qui ont craqué pour la vedette de Keeping Up with the Kardashians.

Bella Thorne

Instagram

Le tombeur a débuté la semaine en compagnie de Bella Thorne, une copine de Kylie Jenner, la demi-sœur de Kourtney Kardashian. La paire a été repérée par des paparazzis, d’abord à Los Angeles, puis, alors qu’ils profitaient de la piscine de leur hôtel de Cannes, où se déroulait le festival international du cinéma.

Chloe Bartoli

Instagram

Après sa relation éclair avec l’actrice d’origine cubaine, Disick a été photographié en compagnie de son ex-copine. La chimie était définitivement au rendez-vous.

Maggie Petrova et Ella Ross

Instagram

Instagram

Le mannequin de 24 ans a également été dans la mire du séducteur. Elle aussi aurait craqué pour le père de famille alors qu’elle se trouvait à Cannes de même qu’Ella Ross, l’ex de Disick qu’elle accompagnait.

Sofia Richie

Instagram

Hello? Même si Lionel Richie assure que sa fille de 18 ans et la vedette du petit écran entretiennent une relation platonique, les images qui ont parcouru la toile cette semaine lançaient un message différent. L’homme de 34 ans avait effectivement la main un peu baladeuse.  

Bridget Satterlee

Instagram

Enfin, Disick a été aperçu avec la beauté de 19 ans à Monaco dimanche. Le duo profitait du soleil d’Europe sur un yacht.