13 endroits où vous êtes assuré de croiser des vedettes durant le weekend du Grand Prix | Le Sac de chips
/potins

13 endroits où vous êtes assuré de croiser des vedettes durant le weekend du Grand Prix

Tous les ans, des dizaines de vedettes envahissent Montréal afin de participer aux festivités du Grand Prix qui se déroule du 8 au 11 juin. Paillettes et talons hauts prennent d’assaut la métropole et c’est l’occasion pour plusieurs curieux de croiser la crème de la crème d’Hollywood.

Sortez vos plus beaux habits et vos longues vues, voici 13 endroits où les célébrités risquent de se donner rendez-vous durant le weekend de la F1.  

1. Auberge Saint-Gabriel

Party F1 Rythme FM avec @mitsougelinas @aubergesaintgab

Une publication partagée par Sébastien Benoit (@sebbenoit72) le

 

Les festivités du Grand prix prennent souvent place au cœur de l’Auberge Saint-Gabriel. Si vous voulez vivre une soirée jet-set et avoir la possibilité de croiser vos vedettes favorites, c’est là qu’il faut vous rendre.

2. Crew Collective Café

 

Plusieurs vedettes choisissent de passer leur séjour à Montréal à l’hôtel St-James. Ce dernier est situé juste en face du magnifique Crew Collective Café. Gageons que c’est là que la plupart des vedettes iront boire leur latté.

3. Hôtel W

 

Avec son décor moderne et son restaurant Ê.A.T, l’Hôtel W a tout pour plaire aux adeptes du luxe. Chaque année, certaines des plus grandes vedettes hollywoodiennes passent le weekend du Grand Prix dans cet hôtel.

4. Olive et Gourmando

 

Pour déjeuner, les célébrités se rendent souvent au Olive et Gourmando situé dans le Vieux-Montréal. Il y a quelques années, Jared Leto avait été aperçu sur la terrasse.

5. Coldroom

Girls night in Montreal! 🥂

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

 

Le speakeasy Coldroom semble être une adresse de choix pour les vedettes qui sont de passage à Montréal. Christina Aguilera et Ben Stiller ont d’ailleurs déjà été prendre un verre là-bas.

6. Le Bremner

Food and chef delicieux @chefdannysmiles 💋😘

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

 

Situé dans le Vieux-Montréal, ce restaurant est l’une des adresses favorites de Maripier Morin. Tout le monde sait que l’animatrice de télé est souvent accompagnée de plusieurs autres vedettes lors de ses sorties!

7. Buonanotte

 

Le supper-club Buonanotte est l’une des adresses favorites des vedettes lors de leur passage à Montréal. Justin Bieber avait d’ailleurs déjà été aperçu alors qu'il embrassait une Montréalaise à cet endroit.

8. Chez Schwartz's

Bel après-midi 🍴Great afternoon @schwartz_deli #smokedmeat #Montreal (📷Productions Feeling)

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

 

Tous les ans, les smoked meat de Chez Schartz's attirent des centaines de célébrités provenant des quatre coins de la planète. Céline Dion y a d’ailleurs fait une apparition surprise lors de sa dernière visite en ville.

9. Joe Beef

 

Classique de la gastronomie montréalaise, le restaurant Joe Beef sera probablement plein à craquer durant le weekend du Grand Prix. Les célébrités risquent d'aller y manger une bonne pièce de viande.

10. Jatoba

 

Le Jatoba est l’un des plus beaux endroits de la ville. Les vedettes qui désirent s’éloigner un peu de la frénésie du Grand Prix devraient être nombreuses à s’y donner rendez-vous pour prendre un verre ou manger une bouchée.

11. La Champagnerie

 

Où il y a du Champagne, il y a des vedettes. Assurez-vous d’enfiler votre plus beau kit, car ça risque de fêter fort à La Champagnerie. Vous pourrez même tenter d’impressionner une célébrité en sabrant une bouteille de champagne! Olé!

12. Le Richmond

 

Le Richmond est l’un des restaurants les plus savoureux de la ville. Célèbre pour ses brunchs décadents et son menu tout en fraicheur, il n’y a pas de doute que toute la clique d’Hollywood devrait y faire un arrêt durant leur weekend.

13. Privé par David D’amours

 

Le coiffeur de vedettes, David D'amours, devrait être très occupé durant les célébrations du Grand Prix. Gageons que la liste de célébrités qui poseront leurs fesses sur sa chaise sera longue.

Bon weekend!

 

 

 

À lire aussi

Et encore plus