Annonce Kijiji: «Besoin de filles coquettes et "en shape" pour tondre des gazons!» | Le Sac de chips
/unbelievable

Annonce Kijiji: «Besoin de filles coquettes et "en shape" pour tondre des gazons!»

Le site d’annonces Kijiji regorge parfois de petits trésors!

Ce ne sera pas rare d’y trouver des annonces rigolotes et d’autres... un peu (trop) étranges, voire un brin creepy.

C’est le cas de cette nouvelle annonce d’emploi d’été publiée tout récemment.

Mickey Jefferson, le présumé propriétaire d’une petite entreprise de tonte de gazon des Laurentides, serait à la recherche de «filles coquettes et en bonne forme physique pour tondre des gazons», au salaire de 11,25$ de l’heure, avec un pourboire de 5$ minimum pour chaque terrain fait.

Capture d'écran

Plus loin dans son annonce, cet entrepreneur conseille à tous d’aller consulter son profil Facebook pour le contacter. Évidemment, son profil ne dit pas grand chose et aucune photo de l’individu n’y est affichée.

Pour ajouter au ton de son annonce, il mentionne également qu’un uniforme obligatoire sera fourni aux demoiselles qui occuperont le poste :

Via annonce Kijiji

Un bel uniforme vintage, fourni apparemment  «sur le bras de Mickey». Pratique pour tondre un terrain efficacement, ou pour perdre une jambe en coinçant un bout de tissu dans la tondeuse.

Et pour couronner le tout, le vidéoclip de Hey Mickey (Sweet California) accompagne la description de l'emploi. 

On ne veut pas vendre le punch de l'histoire, mais quelque chose nous dit qu’il n'a pas vraiment les mêmes valeurs que Mickey Mouse ce monsieur. 

 

N.B.: Nous ne sommes pas dupes et cette annonce sent la fausse nouvelle à plein nez. Dans le cas contraire, les luttes féministes ont raison d'exister.