Demi Moore est méconnaissable une «palette» en moins | Le Sac de chips
/potins

Demi Moore est méconnaissable une «palette» en moins

Véritable sex-symbol depuis plus de trois décennies, Demi Moore a fait une révélation des moins glamour lors de son passage sur le plateau de Jimmy Fallon lundi.

Capture d'écran

L’actrice de 54 ans a effectivement prouvé qu’elle était humaine en révélant avec humour qu’elle avait récemment perdu ses deux incisives centrales.

Capture d'écran

Invitée sur le plateau du Tonight Show pour faire la promotion du film Rough Night, la vilaine dans Charlie et ses drôles de dames, avait preuve à l’appuie, photo d’elle, une palette en moins. Même si la scène cocasse a fait éclater de rire l’hôte de l’émission de fin de soirée, Moore en a profité pour lancer un message important à la population.

Capture d'écran

«J’aurais aimé vous raconter que c’est la conséquence d’une chute en skateboard ou quelque chose du genre, mais je crois que c’est le résultat d’une des causes de décès les plus importantes en Amérique, le stress», a confié l’actrice qui trouvait important de partager cet épisode.

Demi Moore a terminé en ajoutant qu’elle avait pris les choses en main avant d’accorder son entrevue et a remercié les chirurgiens qui ont réparé son sourire à un million de dollars.  

À lire aussi

Et encore plus