Véronique Cloutier et Sarah-Jeanne Labrosse impliquées dans une arnaque malgré elles | Le Sac de chips
/potins

Véronique Cloutier et Sarah-Jeanne Labrosse impliquées dans une arnaque malgré elles

Véronique Cloutier et Sarah-Jeanne Labrosse ont toutes les deux dénoncé des publicités mensongères qui utilisent leur notoriété pour promouvoir des comprimés amaigrissants.

Sur Facebook, l’animatrice et la comédienne qui interprète Donalda dans Les pays d’en haut ont demandé à leurs abonnés de ne pas tomber dans le panneau.

«Ces compagnies ont recours à plusieurs techniques pour vous attirer, comme utiliser des noms de personnalités connues et des images tirées d'émissions [...] sachez que tout ce que j'endosse se retrouve facilement ici sur ma page et sur mon site web. Nulle part ailleurs », écrit Véro qui dénonce l’arnaque.

Sarah-Jeanne Labrosse, également impliquée malgré elle dans ces fausses publicités, a aussi dénoncé la fraude sur sa page.

«Évidemment que je ne prends pas de pilule pour maigrir! Ils ont tout inventé pour vous vendre leurs fausses pilules. 1- je n'essaie pas de maigrir. 2-je ne prendrai jamais de pilule amaigrissante de ma vie c'est une cochonnerie mensongère. 3- SIGNALEZ LA PUB QUAND VOUS LA VOYEZ PASSER SVP», écrit la jeune femme de 25 ans qui a joint quelques exemples à son message.