Découvrez ce que conduisent les Dragons

Les investisseurs qui composent le panel de l’émission Dans l’œil du dragon font preuve de bon goût lorsque vient le temps de choisir leur véhicule. Ayant préalablement fait fortune avant de devenir dragon, ces entrepreneurs ont donc un budget associé au transport souvent au-dessus de la moyenne.
Gilbert Rozon
Souvent amené à se déplacer en ville, le créateur de Juste pour rire se déplace en mobylette. Il a même fait décorer son Vespa aux couleurs de son festival d’humour.
Martin-Luc Archambault
Jeune entrepreneur et fondateur de Amp Me, Martin-Luc Archambault privilégie les voitures électriques. Dans son garage, on ne trouve pas une, mais bien deux Tesla : la Model S et le Model X.
Danièle Henkel
Figure féminine de l’entrepreneuriat, Danièle Henkel s’est illustrée dans le monde du médico-esthétique. Même dans la neige, elle fait confiance à une Jaguar XJ pour ses déplacements.
Caroline Néron
Après s’être fait connaître comme actrice et chanteuse, Caroline Néron s’est lancé en affaires dans le domaine des bijoux. Elle possède entre autres une magnifique McLaren Spider de couleur noire.
Alexandre Taillefer
Homme d’affaires à la tête de Téo Taxi, Alexandre Taillefer ne gère pas moins de 40% du marché des taxis de la métropole. La flotte de taxis est composée uniquement de véhicules électriques. On ose croire qu’il est fidèle à son entreprise lorsqu’il a besoin de se déplacer.
François Lambert
Véritable mordu de la marque Lamborghini, François Lambert a déjà possédé une Gallardo Superleggera orange. Aujourd’hui, il roule en Huracan grise et fait rêver tous les gens qu’il croise.
Serge Beauchemin
Après avoir eu du plaisir au volant de BMW, le dragon qui a développé le marché de la vente de logiciels effectue ses déplacements de manière 100% électrique. En effet, il est désormais propriétaire d’une Tesla Model S argentée.