Les fois où les Trudeau ont été vedettes dans des magazines peoples | Le Sac de chips
/homepage

Les fois où les Trudeau ont été vedettes dans des magazines peoples

Justin Trudeau semble être un sujet intéressant pour les magazines. Le Rolling Stone n’est pas le premier à lui consacrer sa Une. Sa femme Sophie Grégoire et son père ont aussi posé plusieurs fois pour des magazines.

Voici notre revue de presse de la famille Trudeau.

Vogue

(Photo : crédit Vogue)

Justin Trudeau et Sophie Grégoire ont été en vedette dans le magazine de mode Vogue en janvier 2016.

Vanity Fair

(Photo : Vanity Fair)

Justin Trudeau s’était prêté au jeu du photographe du Vanity Fair, Jonathan Becker, dans la bibliothèque du parlement en décembre 2014. Notre PM a même fait la très sélecte liste des personnalités les mieux habillées en 2016.

Sky

(Photo : Sky Delta)

L’une des principales compagnies aériennes au monde, Delta Air Lines, a fait de Justin Trudeau la une de son magazine Sky distribué sur tous ses vols en juillet 2017.

GQ

(Crédit photo : GQ)

Le magazine GQ a nommé en 2016 Justin Trudeau comme un des hommes vivants les plus stylés. Ainsi GQ a fait une édition spéciale avec Trudeau en couverture.

Hello Canada

(Crédit photo : Hello Canada)

La famille Trudeau a été immortalisée en une du Hello Canada au lendemain de son élection à la tête du Parti libéral du Canada en 2013.

Paris Match

(Montage photo : Paris Match Trudeau 1 2015 + Paris Match Trudeau 2015)

Justin Trudeau a fait la une du Paris Match à plusieurs reprises! Et c’est toujours de magnifiques photos en compagnie de sa famille.

Nouvel Observateur

(Crédit photo : Nouvel Obs)

Le Nouvel Observateur voit en Justin Trudeau en train de faire du canot le rêve canadien. C’était à la une de son édition du 9 au 15 juin 2016.

Challenges

(Crédit photo : Challenges)

Le magazine français Challenge spécialisé en économie semble aussi aimer les talents de rameur de Justin Trudeau. Ils ont mis cette photo en une récemment.

Chatelaine

(Crédit photo : Chatelaine 1968)

Le père de Justin Trudeau était aussi souvent le sujet des magazines, comme en fait comme en fait foi cette une de l’édition anglaise du Chatelaine de septembre 1968.

Fashion

(Crédit photo : Fasion)

Sophie Grégoire est elle aussi habituée aux couvertures de magazines. La publication Fashion en a fait sa vedette au mois de mars 2017.

 

À lire aussi

Et encore plus