[PHOTOS] 10 endroits que Melania Trump aurait pu visiter avec ses talons hauts
Melania Trump a suscité bien des railleries, mardi, avec ses chics talons aiguille lors d’une visite des lieux dévastés par la tempête tropicale Harvey.
À y regarder de plus près, on se rend compte que la première dame aime bien se balader haut perchée sur ses escarpins de prédilection. Et ce, dans les lieux les plus hétéroclites de la planète.
Comme quoi la première dame est une intrépide et ne réserve pas ses beaux souliers à talon haut pour les tapis rouges ou autres cérémonies officielles. Bien au contraire.
Voici 10 preuves irréfutables:
Habituée au tempérament de son mari, Melania ne craint pas les éruptions volcaniques, même qu’elle les enjambe à l’aide de ses escarpins griffés.
Peut-être l’avez-vous aperçue dans ce couloir des bas-fonds la métropole? Madame Trump cherchait peut-être à accéder au fameux Montréal souterrain, si cher aux touristes?
Les cinéphiles avertis ont peut-être remarqué ce caméo exquis de Melania. Chaussée de la sorte, elle aurait pu s’écrier: «je suis la reine du monde!»
On voit (admire) ici Madame Trump parcourir les décombres en Haïti comme si elle déambulait sur la croisette en plein festival de Cannes. La classe.
Porter des vieilles godasses pour ne pas salir ses belles chaussures dans les zones de guerre? Ce serait mal connaître Madame Trump!
Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour les talons aiguille! Melania Trump demeure d’un chic fou tout en enjambant les cratères avec élégance.
À la guerre comme à la guerre! Marcher en plein coeur des conflits les plus meurtriers n’est pas une raison pour négliger sa tenue!
Nullement ralentie par le vertige, Melania n’hésite pas à prêter main-forte aux ouvriers du haut des gratte-ciels. Devrait-elle arborer des bottes à caps d’acier pour autant? Mais non! Pourquoi pas des Crocs un coup parti?
La fortune de son mari ne l’empêche nullement de faire preuve de compassion dans les bidonvilles de la planète à la recherche d’un Ogilvy ou d’un Tigre Géant... Toute en élégance il va sans dire.
Jamais les détritus n’ont eu si fière allure que lorsqu’ils ont été piétinés par la première dame.
- En collaboration avec Charles-André Leroux