18 photos de coureurs qui ont tout donné malgré la canicule et qui méritent notre admiration éternelle, et 2 personnes qui voulaient juste les encourager
Il y a du monde courageux.
Malgré un mercure qui a grimpé jusqu’à 30 degrés Celsius à Montréal dimanche, avec un facteur humidex de 39 degrés Celsius, plusieurs coureurs n’ont pas hésité à se lancer dans les rues pour compléter leur demi-marathon ou leur épreuve de 10km.
Chapeau bas la gang.
Voici notre hommage à ces grands sportifs devant l'éternel. 18 photos tirées des réseaux sociaux qui montrent leur exploit de la journée et deux photos de gens qui étaient seulement vraiment juste là pour encourager la cause. Vous reconnaissez des amis?
Mention spéciale à tous ceux qui ont donné de leur temps pour aider les coureurs.
Avec de l'eau:
Ou avec des mots doux:
Rappelons que les organisateurs du marathon avaient pris la décision, mercredi, d’annuler la course de 42,2 kilomètres en raison de la chaleur.
Environ 16 000 coureurs ont pris le départ du demi-marathon sur le pont Jacques-Cartier à 7 h 30, une heure plus tôt qu’initialement prévu en raison de la chaleur. Six mille coureurs ont aussi couru le 10 kilomètres.