Arrêtez tout! Beatrice Bouchard serait en couple | Le Sac de chips
/potins

Arrêtez tout! Beatrice Bouchard serait en couple

Beatrice Bouchard cacherait-elle son statut matrimonial à ses centaines de milliers d’abonnés depuis près d’un an? Tout porte à croire que oui.

Dans une vidéo partagée par Alicia Moffet lundi sur sa chaîne YouTube, l’ex-candidate de La Voix révèle l’identité de celui qui partage présentement la vie de la jumelle de l'autre.

 

Toujours en quête de vérité, les fins limiers du Sac de chips, ont déployé toute leur ressource (bon deux personnes, mais les meilleures) pour creuser cette affaire de la plus haute importance. Alors attendez votre tour les déboires du Canadien et la panne d'électricité. 

«C’est le copain à Béatrice Bouchard», lance donc Alica Moffet à propos de Brad Solomon, dans la vidéo intitulée Drunk Trivia, réalisée quelques mois plus tôt au Mexique. 

Capture d'écran YouTube

 

Oui. L’enquête pourrait s’arrêter ici. Mais «rigueur» étant notre letmotiv, nous avons poussé nos recherches plus loin. Se contenter du minimum: pas notre genre. 

En fouillant sur le compte du jeune homme, qui travaille évidemment pour une entreprise de recyclage de métal, plusieurs images de la soeur d’Eugenie s’y retrouvent en sa compagnie.

Une publication partagée par Brad Solomon (@sollllllllll) le

 

Une publication partagée par Brad Solomon (@sollllllllll) le

 

La première photo du duo remonte au mois d’août 2016, probablement prise lors du weekend d’Osheaga.

 

On confirme.

Une publication partagée par Beatrice Bouchard (@beatricebouchard) le

 

Or, pour sa part, la jeune femme de 23 ans se garde une petite gêne sur les réseaux sociaux. Elle n’a partagé qu’une seule photo des complices, et ce, au mois d’octobre 2016. 

Désolé messieurs. La petite cachottière ne semble plus sur le marché. Quoi? Vous en doutez encore?!?

 

Vous pourrez toujours vous consoler en consultant ses nombreuses photos en bikini.