Les looks de Melania Trump qui ont fait le plus jaser | Le Sac de chips
/potins

Les looks de Melania Trump qui ont fait le plus jaser

Depuis le début de son mandat, la première dame des États-Unis a souvent fait les manchettes pour des raisons bien différentes de sa participation à la vie politique. 

Ce sont souvent ses choix vestimentaires qui font sourciller les internautes, puisque Melania ne semble pas savoir comment se vêtir convenablement à certaines occasions.

On vous présente 6 looks qui ont sans aucun doute fait jaser tout l'internet

1. Lors de son passage en Arabie saoudite, Melania a choisi un une-pièce noir très sobre. C'est toutefois la ceinture massive et le collier en chaîne qui ont attiré l'attention médiatique.

AFP

 

2. Sur sa photo officielle de la Maison-Blanche, le caillou que la première dame porte à la main droite (et son prix onéreux) avait énormément fait jaser.

AFP

 

3. Avec son trench et ses lunettes fumées, plusieurs personnes croyaient qu'il s'agissait d'un double de Melania et non de la véritable FLOTUS.

AFP

 

4. Désormais un costume d'Halloween, l'ensemble bleu de Melania lors de la journée d'inauguration du nouveau président des États-Unis est l'un des habits les plus iconiques à l'international.

AFP

 

5. Le look Top Gun de Mme Trump n'avait laissé personne indifférent lors de sa visite au Texas après le passage de l'ouragan Harvey.

AFP

 

6. Pas de doute, les deux femmes d'hommes politiques avaient des styles fort différents lors de leur première rencontre. Un contraste qui avait marqué les esprits.

AFP