Elle apprend en plein vol que son mari la trompe, pète une sérieuse coche et force l’atterrissage de son avion | Le Sac de chips
/potins

Elle apprend en plein vol que son mari la trompe, pète une sérieuse coche et force l’atterrissage de son avion

Une femme est entrée dans une colère noire contre son mari, en plein vol, forçant l’avion de la compagnie Qatar Airways dans lequel ils prenaient place à atterrir d’urgence en Inde le 5 novembre dernier.

La passagère aurait profité du sommeil de son mari, qui prenait place dans le siège voisin, pour déverrouiller son cellulaire en utilisant le doigt du dormeur. En fouillant ses textos, elle aurait appris qu’il avait une aventure et serait devenue furieuse, selon ce que rapporte le Times of India.

La femme, peut-être sous l’emprise de l’alcool selon le témoignage d'autres passagers, s’en est prise physiquement à son mari et s'est mise à lui asséner plusieurs coups de poing.

Comme les agents de bord ont été incapables de maîtriser l’épouse déchaînée, le pilote a choisi d’atterrir d’urgence en Inde plutôt que de continuer son chemin vers Bali. Le couple, qui voyageait également en compagnie de leur enfant, a été expulsé du vol.

Aucune accusation n’aurait été portée, mais la famille a dû attendre que la matriarche soit en meilleur état avant de reprendre un autre vol.

À lire aussi

Et encore plus