Demi Lovato se confie à propos de ses troubles alimentaires et partage une photo d'elle en maillot de bain | Le Sac de chips
/potins

Demi Lovato se confie à propos de ses troubles alimentaires et partage une photo d'elle en maillot de bain

 Demi Lovato a inspiré bien des internautes en partageant une photo d'elle en maillot de bain et en dévoilant ses complexes.  

 La jeune femme de 25 ans a avoué qu’elle avait souffert de boulimie. La chanteuse derrière le succès Sorry Not Sorry se bat chaque jour contre un trouble alimentaire qui prend désormais beaucoup moins de place dans sa vie, dit-elle.  

 « Surmonter mon trouble alimentaire a été le défi le plus difficile de ma vie, mais je travaille tous les jours pour atteindre une guérison solide, même si, parfois, j’échoue. Aujourd’hui, je me sens forte », a-t-elle indiqué sur Instagram. 

 Demi Lovato a choisi d’accompagner son message positif avec une photo d’elle en maillot de bain, même si elle est complexée par son corps. 

 

 « Donc, je me sens complexée par mes jambes sur cette photo, mais je la partage quand même, parce que j’ai l’air si heureuse et, cette année, j’ai décidé de laisser aller mon perfectionnisme et de cesser de me critiquer. » 

 Un message très mature et courageux de la part de la chanteuse !