Un joggeur terrorise un quartier avec son caca | Le Sac de chips
/homepage

Un joggeur terrorise un quartier avec son caca

À ne pas confondre avec «The Mad Pooper» qui avait sévit au Colorado en septembre dernier, le «Sh*t Bandit» utilise le même modus operandi, mais en Arkansas.

Cette fois-ci, c’est la police de la ville de Little Rock qui enquête pour retrouver un individu qui s’amuse à laisser ses selles dans l’entrée d’une dame, Tiffany Mattzela. Le 30 décembre dernier, au moment où elle voulait partir pour aller déjeuner, elle a fait la repoussante découverte.

«J'ai fait le tour du véhicule pour aller du côté passager et j’ai aperçu la pile d’excréments», a-t-elle affirmé à FOX16.

Croyant qu’il s’agissait d’un gros chien et d’un maître irresponsable, Mattzela et son fiancé sont allés regarder les vidéos captées par les caméras de surveillance.

«On s’est rendu compte que ce n’était pas un chien. C’était une personne qui courait dans la rue, qui est allée entre nos deux voitures, qui a fait caca et qui est repartie à la course», a-t-elle déclaré.

Quelqu’un de pressé et dans le pétrin peut-être... mais non!

Mercredi dernier, alors que Mattzela allait travailler, elle a mis la main sur un papier de toilette souillée qui était accroché à sa poignée de porte de voiture.

«C’était ignoble», a-t-elle indiqué.

Elle s’est donc servie des réseaux sociaux pour se plaindre. D’autres voisins ont souligné avoir été également victimes de celui qu’ils surnomment le «Sh*t Bandit».

Mattzela a porté plainte à la police. «J’espère qu’ils vont le retracer et qu’il trouve de l’aide», a-t-elle exprimé.

C'est donc dire que cette malheureuse mode de déféquer chez les gens n'est pas restée en 2017; elle a traversé le nouvel An. 

À lire aussi

Et encore plus