Un homme ivre se fait expulser de l’avion pour avoir uriné partout dans la salle de bain | Le Sac de chips
/unbelievable

Un homme ivre se fait expulser de l’avion pour avoir uriné partout dans la salle de bain

Un homme de Fort Myers en Floride s’est fait expulser de son vol parce qu’il a uriné partout dans la salle de bain de l’avion alors qu’il était sous l’effet de l’alcool.

Dante Bencivenga s’est endormi à l’aéroport international du sud-ouest de la Floride en attendant son vol pour le Michigan, jeudi dernier, et l’agent de bord avait déjà remarqué une odeur d’alcool, selon ce que rapporte NBC-2.

Après que tous les passagers furent montés à bord de l’appareil, les agents de la porte d’embarcation ont reçu l’appel disant que l’homme de 58 ans avait uriné partout dans la salle de bain de l’avion. Bencivenga s’est donc fait demander de descendre. C’est à ce moment qu’il s’est mis à insulter le personnel à bord.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont également senti l’odeur d’alcool sur l’homme. Ce dernier a voulu porter plainte puisqu’on l’accusait d’être ivre. Il a demandé continuellement de passer le test afin de prouver qu’il ne l’était pas, mais l’officier n’a pas voulu en disant que ce n’était pas nécessaire.

Pendant qu’on lui assignait un nouveau vol pour le lendemain, Bencivenga a continué d’élever la voix et de crier après les agents. Il a refusé de quitter l'avion malgré les avertissements de la police. « Je ne m’en vais pas. Allez-y, mettez-moi les menottes », a-t-il déclaré aux policiers.

Il a finalement été arrêté pour intrusion et pour avoir été ivre dans un endroit public. Il n’a pas le droit de remettre les pieds à l’aéroport pour un an, sauf pour des voyages d’affaires.

À lire aussi

Et encore plus