Quelqu’un a (encore) fait caca sur le terrain de Jean-Philippe Wauthier et plusieurs questions importantes demeurent en suspens | Le Sac de chips
/unbelievable

Quelqu’un a (encore) fait caca sur le terrain de Jean-Philippe Wauthier et plusieurs questions importantes demeurent en suspens

L’animateur Jean-Philippe Wauthier est en colère. Selon ses dires, ce serait la deuxième fois que quelqu’un vient faire caca sur son terrain.

C’est en tout cas ce que nous avons compris lorsque l’animateur de La soirée est (encore) jeune a publié une vidéo qui ne laissait pas beaucoup de place à l’interprétation sur les réseaux sociaux mardi après-midi.

Capture d'écran Instagram

Dans la vidéo, qui a depuis été retirée des réseaux sociaux, on pouvait y voir une passagère sortir d'un véhicule qui s’est immobilisé dans la cour de la présumée victime, se cacher (à peine) derrière la voiture et procéder. Elle ne mettait même pas fin à ses activités lorsqu’une autre voiture et sa passagère passent près de cette salle de bain improvisée.

 

La scène s’est produite lundi dans le Mile End à Montréal, mais a été partagée seulement mardi puisque Wauthier ne voulait pas se voler le show à lui-même. En effet, le retour de l’animateur à la barre des Gémeaux était annoncé hier, et il n’est pas risqué d’affirmer qu’une des deux nouvelles pourrait faire jaser plus que l’autre.

La publication a eu l’effet d’une bombe.

Toute la colonie artistique se demande ce qui se passe chez les Wauthier

Guy A. Lepage avait envie de répondre par la bouche de son canon.

Capture d'écran Instagram

Anne-Marie Withenshaw avait quelques préoccupations légitimes.

Capture d'écran Instagram

Véronique Cloutier s'inquiétait à savoir si Wauthier se remettrait de l'épreuve alors que Jonathan Roberge couronnait un nouveau roi de l’Internet.

Capture d'écran Instagram

Mais malgré tout, plusieurs questions subsistent:

- La voiture semble immatriculée en Ontario. Pourquoi venir de si loin pour faire caca sur le terrain du pourtant sympathique Jean-Philippe Wauthier?

- Selon les informations de l'animateur, la voiture, une luxueuse Audi, serait «plaquée entreprise». MAIS QUELLE ENTREPRISE? 

- S’agissait-il d’un caca de vengeance, ou bien Jean-Philippe est-il la triste victime d’un acte isolé et aléatoire?

- Est-ce vrai? 

- Comment se sent-on lorsqu'on doit ramasser un caca dans sa cour?

- Combien de temps s’écoulera-t-il avant que les radios de Québec ne traitent de l’événement?

En attendant les réponses, une chose est sûre: cette histoire sent mauvais et Jean-Philippe Wauthier, habitué d'être le numéro 1, doit hélas composer avec le fait de se faire upstager par un numéro 2. 


Si vous avez aimé cette histoire, vous aimerez celles-ci (simple question de mots-clés): 

 

À lire aussi

Et encore plus