10 tours rigolos à faire à vos enfants le 1er avril | Le Sac de chips
/homepage

10 tours rigolos à faire à vos enfants le 1er avril

 

Le poisson d’avril! Que cette fête est amusante. Elle nous permet d’enfin rire de nos enfants avec une excuse datant de 1564. Vous irez voir sur les internets, l’histoire est drôle.

Bref, voici 10 petits tours à faire à vos enfants pour qu’ils se rappellent de cette date pour toujours.

 

1. Le poisson

Achetez un thon de 45 livres et installez-le à la place de son toutou favori pendant la nuit. Surprise au réveil garanti.

 

2. Les grands changements

Invitez un couple d’ami que vos enfants ne connaissent pas. Quittez votre maison et demandez à vos amis de faire comme si c’était les parents de vos enfants. Mettez des caméras cachées pour capter l’amusante confusion de la maisonnée.

 

3. Kevin pas Kevin

C’est vraiment un long shot mais ça vaut le coup. Nommez votre enfant selon le nom que vous aurez choisi mais appelez-le Kevin tout le temps. Attendez le 1er avril avant de lui annoncer que Kevin n’est pas son vrai nom. Pour un maximum d’impact, attendez son 18ème anniversaire.

 

4. Fuck l’heure

Manipulez les horloges de la maison pour faire croire à vos enfants que nous sommes au mois de mai et que ça fait un mois qu’ils dorment. S’ils ne vous croient pas, mettez-les en punition.

 

5. Petite blague de souris.

Installez des trappes à souris dans leurs bottes. Hahahahahaha LOL LOL MDR. Les petits bobos du premier avril. (variante : trappe à ours)

 

6. Frigidaire ou frigo?

Cachez le frigidaire. Amusez-vous de leurs regards étonnés au petit déjeuner.

 

7. L’inapproprié

Faites jouer du porno avec le volume dans le tapis. Quand leur curiosité les poussera à entrer dans la chambre à coucher, lancez-leur de la peinture. L’appareil photo est un gros plus.

 

8. Du gras froid

Mmmmm les délicieux chaussons aux pommes avec le beau glaçage. Oui, mettez du gras de bacon figé en guise de glaçage. Faites-le.

 

9. Un bon salaire

Demandez à vos enfants de faire des tâches ménagères pour 300$. Quand viendra le temps de payer, toute la famille rira parce que rien de tout ça n’était vrai.

 

10. La blague à distance

Vous ne pourrez pas le voir mais ce sera drôle. Mettez des contenants vides dans leur lunch. Pas de dîner pour les petits poissons!

 

Voilà. Surtout n’hésitez pas à ajouter des variantes à cette journée des plus divertissantes de l’année.