10 photos qu’on est tous coupables de prendre en voyage
En collaboration avec
Il y a quelque chose d’irrésistible dans le fait de partager en live nos meilleures photos de voyage avec nos nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.
Comme si, enfin, on avait la chance de faire comme les plus grands influenceurs, l’espace d’un voyage, et d’avoir l’air de mener la vie dont tout le monde rêve. Étrangement, on voit ces 10 types de photos de voyage partout, mais on ne se tanne pas.
Pour être certain de partager ces photos lors de ton prochain voyage (on a si hâte de les voir!), assure-toi d’avoir suffisamment de données mobiles à l’étranger pour utiliser ton cell et tes réseaux sociaux sans limites.
1. La photo typique de passeport sur le lit
Parce que c’est essentiel d’annoncer votre départ de la meilleure façon possible.
2. Une petite vue du hublot
Souvent accompagnée d’une citation inspirante du genre «Je ne comprends pas pourquoi on appelle ça la planète Terre si c’est composé majoritairement d’eau.»
3. Un petit bain de soleil...
Ce n’est pas rare de voir des photos de voyageurs en train de se faire tranquillement «griller la couenne» sur le bord de la plage à Cuba. Le tout accompagné bien sûr d’un petit «Pura Vida».
4. «Prends-moi la main»
Ce genre de cliché a été reproduit des tonnes et des tonnes de fois, obligeant chaque fois les amoureux à prendre ladite photo. Chaque fois, le mystère demeure...
5. Le polaroïd devant un paysage
C’est comme une photo... DANS une photo.
6. Un verre ou une tasse devant un autre paysage quelconque
«Merci la vie!»
7. La grande réflexion improvisée
Le plaisir coupable de la plupart des utilisateurs d’Instagram.
8. Les rires «spontanés»
MAIS C’EST QUOI LA BLAGUE?! On ne le saura jamais...
9. Le lit défait au petit matin
Pour que la photo soit parfaite, il faut absolument qu’il y ait sur le lit le petit-déjeuner apporté par le service aux chambres.
10. La photo de pieds...
Dans un kayak, au sommet d’une montagne ou près d’une plage, tous les moyens sont bons pour rappeler à vos abonnés que vous êtes dans un environnement paradisiaque.