10 séries Netflix pour tenir jusqu’à ce que la neige fonde | Le Sac de chips
/videos

10 séries Netflix pour tenir jusqu’à ce que la neige fonde

Vous attendez les beaux jours et ses terrasses avec impatience? Et pourtant, l’hiver a l’air de vouloir rester! Pour tenir le coup, on vous propose 10 séries Netflix à regarder, emmitouflé au chaud sous un plaid, en attendant que la neige s'arrête de tomber dehors. Promis, on ne spoile pas (trop)!

  • This is us

Vrai chouchou des spectateurs, cette série vous donnera une bouffée d’air frais, et de bons sentiments, parfait avant le printemps! La série suit la vie de quatre personnages, membre d’une même famille.

 

  • Altered Carbon

Si vous aimez la science-fiction, vous allez être servis! Altered Carbon vous plonge dans un monde où les riches peuvent revenir dans des corps différents, ceux des pauvres. Critique sociale, moderne, la série saura vous convaincre.

 

  • La Casa de Papel

Cette série espagnole a fait sensation.  Le speech : un groupe de huit criminels doit réaliser le casse idéal à Madrid. Pour les amateurs d’histoire de braquages, c’est la série qu’il vous faut!

 

  • Everythings Sucks!

Retour dans les années 90! Vous suivez les aventures au lycée d’un groupe d’ados, plutôt intellos, qui veulent réaliser un film. Complètement drôle et décalé!

 

  • Queer Eye

Cette nouvelle version de Queer Eye for the Straight Guy semble avoir convaincu les spectateurs. On y retrouve les «Fab Five» : Bobby Berk, Antoni Porowski, Jonathan Van Ness, Tan France, et Karamo Brown. Drôle et touchante, cette série/téléréalité occupera vos samedis soirs!

 

  • Jessica Jones

La célèbre héroïne revient pour une saison 2 sur Netflix. Le personnage Marvel, interprété par Krysten Ritter, avait vraiment convaincu les spectateurs lors de la première saison. Vous pourrez suivre les aventures de Jessica Jones pendant 13 épisodes.

 

  • Seven Seconds

La bande-annonce de cette série dramatique a fait sensation. Créée par Veena Sud, à l’origine de The Killing, raconte l’histoire d’un garçon afro-américain de 15 ans tué à Jersey City par un policier blanc. S’ensuit une enquête, et la hausse des tensions raciales tant que l’affaire n’est pas résolue.

 

  • Friends

Faut-il encore présenter Friends?!

 

  • Shameless

«Sans regrets» au Québec, suit les aventures des membres de la famille Gallagher. Irresponsables et laissés à eux mêmes, les personnages sont décalés et extrêmement drôles. Sous couvert d’humour, plusieurs sujets sérieux y sont abordés comme l’alcoolisme.

 

  • Black Mirror

Black Mirror dépeint un futur, plutôt noir, imaginant les conséquences des nouvelles technologies sur nos vies. La série, qui a connu un immense succès international, reviendra d’ailleurs pour une cinquième saison sur Netflix.